Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634344
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano   "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano Empty6/29/2016, 8:23 pm



❝«Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire.. »❞
April & Giuliano
Disneyland, un endroit tout simplement magique, un lieu où on peut avoir 30 ans mais de se comporter comme un enfant de 3 ans. La magie de Disney est tout simplement unique et aujourd'hui je comptais bien m'amuser comme un enfant. J'avais rendez-vous avec April, ma meilleure amie à 9h00 devant chez elle.

Bien entendus j'avais programmé mon réveil pour ne pas louper ça. Je sortis du lit à 8h00 précise. Une douche, un café, brossage de dents, un peu de crème et de gel dans mes cheveux, quelques petites gouttes de parfum et de déodorant et me voilà enfin prêt. Je pris les clefs de ma voiture et partie en direction du parc, au passage je fis un arrêt pour récupéré la belle April. " Les femmes, toujours entrain de vous laissez désiré c'est pas possible, vous êtes vraiment toutes les même." Dis-je avec un ton d'humour. J'adorais taquiné ma meilleure amie, c'était ma façon de lui dire qu'elle est importe pour moi.

Une fois que mademoiselle fus enfin prête, on se rendit au parc d'attraction. J'étais tout excité, j'avais hâte d'y être. 9h45 nous voilà arriver. Après avoir prit les places, on se rendit à l'intérieure. " Par quoi tu veux commencer ? Et je t'en supplie évite moi le bateau des poupées ! " Dis-je en lui souriant. Le bateau des poupées ? Bon j'avoue c'est jolie mais sincèrement entre nous, c'est super ennuyeux !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
April A. Shield
⚤ J'ai : ღ 23 ans ღ
⚤ Je suis : ღ Styliste ღ Mannequin ღ
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano Tumblr_nnaofq5zYe1rlvdl7o1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Candice Accola ღ la magnifique
⚤ Les potins que j'ai raconté : 29
⚤ € : 140836
⚤ A Paris depuis le : 28/06/2016
April A. Shield
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano   "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano Empty7/1/2016, 10:12 am



❝«Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire.. »❞
April & Giuliano
Aujourd'hui je ne travaillais pas et pour mon plus grand bonheur mon meilleur ami, avait eu une idée juste génial. Disneyland, ce parc c'était toute ma vie, toute mon enfance, j'aimais tellement y aller avec les personnes que j'aimais certes Juan travaillait aujourd'hui mais bon tant pis je comptais quand même m'amuser avec Giu'. De plus j'avais besoin de changer d'air, car en ce moment ce n'était que boulot, manger, dodo, alors ce n'est pas vraiment super. Giu' ne serais pas déçu de m'avoir emmenée, même s'il aura l'impression d'avoir une enfant de 3 ans à côté de lui. J'avais donc mis deux réveil un à 7h30 et l'autre à 8h00 et j'avais bien fait car le premier réveil arrêté, je m'étais retournée dans mon lit et m'étais rendormie. Il était donc 8h00 quand mon deuxième réveil sonna. Je sursautais me rendant compte que j'étais en retard, je sautais hors de mon lit puis pris mon petit déjeuner en quatrième vitesse. Je regardais l'heure il était 8h30 et je ne m'étais toujours pas préparée, je filais à la douche puis sortie au bout de 10 minutes. Je choisissais alors dans mon armoire un short en jean et un croc top fleurie, je me finissais de me sécher les cheveux quand la sonnette de l'appartement retentit, c'était Giu', j'étais à la bourre comme souvent d'ailleurs." Oui je sais mais tu dois commencer par me connaître à force." lui dis-je avec un grand sourire. Je le fis entrer et le fis patienter quelques minutes le temps que je finisse de me sécher les cheveux. Une fois terminée j'avais pris mon sac avec ma trousse à maquillage et me maquillais légèrement durant le trajet.

Nous venions d'arriver devant le parc, et finalement nous étions à l'heure, après avoir eu nos places, nous entrions dans le parc, j'avais toujours le même effet d'émerveillement quand j'entrais à Disney. Je regardais tout les yeux pleins d'étoiles, j'étais tellement heureuse d'être là avec Giu'. "Le bateau des poupées sera pour plus tard." lui dis-je avec un air malin. Je réfléchissais quelques secondes. " Humm.. Le pays enchanté de Blanche Neige ! " dis-je en le tirant par la main dans la direction du manège. J'étais tellement excitée même une puce était calme à côté de moi. " Après nous irons.. Au pays des contes de fées ! " A vrai dire je n'étais pas une grande fan de manège, mais Disney était mon élément, je me sentais rajeunir quand j'y étais, et après de longue semaine de travail, cela fait du bien de se détendre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex' "Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours."
» Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."
» Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano
» Mon voisin du dessus - par Giuliano Di Ranzo
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Giuliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Est de Paris :: Disneyland Paris-
Sauter vers: