Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373971
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 3:40 pm

Teyssa Williams


   
WHO I AM


   ⚤ Date de naissance : 10 Mars
   
⚤ Âge : 27 ans
   
⚤ Lieu de naissance : Aix en Provence
   

⚤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   
⚤ Statut : Célibataire
   

⚤ Projet d'Avenir Professionnel : Serveuse en discothèque
   
⚤ Projet d'Avenir Sentimental : On verra bien, le destin est écrit.
   

⚤ Groupe : Pomme d'amour
   
   



   
IN MY HEAD

   

*- Teyssa est une jeune femme de nature douce est joviale. Elle aime se sentir propre sur elle et adore passer du temps devant sa glace.
*- Comme la plus part des gens de son âge, elle adore faire la fête et passer du temps avec ses amis.
*- Teyssa à tout de même un caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds! Elle peut être très gentille comme elle peut devenir très méchante
*- Elle est très à l'écoute des personnes qui l'entoure, elle aime le romantisme et espère toujours qu'un homme fasse chavirer son coeur.
*- Teyssa se sent quand même coupable d'avoir abandonné sa fille et Giuliano. Malgré tout elle l'a dans la peau et n'arrive pas à l'oublier


   


   

THIS IS MY STORY

Les filles naissent dans les roses

C’était une belle journée de mars, les nuages avaient laissé place au soleil.  Adriane se tenait debout devant la fenêtre et se caressait le ventre. Elle était presque à terme, sa grossesse se passait plus tôt bien il restait que quelques jours avant l’arrivée du bébé. Son mari et elle ne souhaitait pas savoir le sexe de l’enfant, il voulait à tout prix garder la surprise. Ils avaient pris soin de décorer la chambre dans des tons neutres. Tout était prêt pour accueillir le petit ange, le berceau, la table à langer, les doudous qui sentent bon,…  La future maman rêvait de son nouveau-né, elle essayait de deviner son petit visage. A ce moment-là, elle ressenti une vive douleur dans le bassin, le travail avait commencé plus vite que prévue.
Arrivée à la clinique d’Aix en Provence, Adriane avait déjà perdu les eaux. Les douleurs étaient de plus en plus intenses, le moment était venu.

« Félicitations Mme Williams, c’est une petite fille. » C’est là que je suis née, petite bouille rosée, des cheveux légèrement blonds. Ma famille dit de moi que je suis une enfant calme, fille unique, mes parents me couvent de cadeaux et me surprotège.  C’est en grandissant que mon petit caractère fait son apparition. A l’âge de 6 ans, je deviens légèrement capricieuse. A l’école, je suis souvent punie, mes copines ne veulent plus jouer avec moi. C’est le début d’une longue et difficile période pour moi.


L'amour de ma vie

Cette période a duré deux ans, deux longues années à entendre des cris et à être punie. Mes parents prennent la décision de déménager, et ça tombait bien car un lotissement vient tout juste de se construire. J’ai également changé d’école, une nouvelle vie commençait pour moi. Nous sommes les premiers à arriver dans le quartier, les maisons sont superbes et sentent encore la peinture fraiche.

Quelques semaines plus tard, d’autres familles viennent s’installer. Il y avait un petit garçon dans la maison d’en face et j’avais vraiment envie d’avoir un ami. Il s’appelle Giuliano, il est un peu plus vieux que moi mais ce n’est pas grave, il a l’air gentil. Très vite nous sommes devenus de très bons amis, nos parents nous appelaient « les inséparables » ; car oui, on ne se quittait jamais.

Au lycée nous avions notre bande de potes, la plus part des garçons me trouvaient attirante, ce qui avait le don d’agacer Giu. On en a fait des choses, boites, alcool, sexe, drogues, tout était bon à essayer. Plus le temps passait, plus notre relation avec le bel italien s’intensifiait, je me sentais bien à ses côtés. Son regard me pétrifiait, ses caresses me faisaient frissonner. Je savourais chaque instant passé avec lui. Puis un soir nous sommes rentrés un peu ivres. A peine après avoir franchi la porte de son appartement que nous nous donnions l’un à l’autre. Jamais je n’avais ressenti cette sensation quand je faisais l’amour. Je me sentais belle et pouvais être moi-même.

Quatre mois après cette nuit-là, j’ai commencé à voir un changement sur mon corps. Mon ventre grossissait, mes émotions étaient décuplées. Ma prise de sang faite, c’était certain, j’étais enceinte. Giuliano semblait plus tôt heureux de cette nouvelle, pour lui, nous allions vivre une jolie vie de famille. Mais je ne l’entendais pas ainsi. Je n’étais pas prête à avoir un enfant et il était trop tard pour avorter. Après la naissance de notre fille, tout est devenu compliqué. J’avais du mal à subvenir à ses besoins, mes parents devaient sans cesse me venir en aide. Je ne pouvais plus vivre ainsi.

C’était au tour de Giuliano de garder la petite ce jour-là.  Je ne supportais plus ma vie ici, tout était devenu banal et sans intérêts. J’ai profité de l’absence de ma fille pour faire mes valises puis je suis partie.

Quelques heures plus tard je me suis retrouvée à Paris, tout était calculé, j’avais trouvé un appartement et un emploi pour subvenir à mes besoins. Aujourd’hui, je travaille comme serveuse dans une discothèque. Les heures de nuit me conviennent, je peux rencontrer du monde et faire la fête. Oui je n’ai pas changé, je suis toujours la jeune femme pétillante qui adore s’amuser. Sauf que cette fois, j’ai un poids sur la conscience.

   
   


AND YOU, WHO ARE YOU

   ⚤ Votre prénom : Julie
   ⚤ Votre pseudo : Pas de pseudo
   ⚤ Votre âge : 24 ans
   
⚤ Comment avez-vous connu LA ? : Facebook
   ⚤ Si vous deviez changer une chose sur LA : Un peu plus de membre  Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 239769179
   ⚤ Acceptez-vous un Doublon ? : Non
   
⚤ Code du Règlement : Validé par Loukoum



Dernière édition par Teyssa Williams le 6/16/2016, 7:02 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080018
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 3:42 pm

Bienvenue jeune demoiselle Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 930043315
Emma Stone Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 477228844 très bon choix d'avatar!! bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1382
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 3:46 pm

Bienvenue sur Love Actually ! cheers
Comme la deja dit Julia si tu as des questions n'hésite pas Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 325484021

Bonne continuation pour ta fichounette Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 3233039009
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373971
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 4:23 pm

Merci beaucoup les filles!! Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 2064222641
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373971
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 7:03 pm

Voila j'ai terminé!!!! Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 2064222641
Revenir en haut Aller en bas
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080018
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 7:14 pm

Tout est bon Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 325484021

Mr le Maire va venir te validé d'un moment à l'autre!! Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1751
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 7:20 pm

LOVE ACTUALLY

   

   

   
Bienvenue à toi Teyssa Williams !!  Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 1415425368
     

   


   

Encore une fois, bienvenue sur Love Actually petit ange! Mon équipe et moi-même sommes ravis de t'accueillir parmi nous! :<3:

   Maintenant que tu as signé le bail, il te faut poser tes bagages! Et comme tout bon membre qui se respecte, il te faut créer des liens. Pour cela, je t'invite à te rendre ICI.

   N'oublies pas que pour survivre, il te faut un logement ainsi qu'un métier. Paris est une grande ville avec des coins plus magnifiques les uns que les autres et je dispose d'un large choix d'offre d'emploi alors n'hésites pas a faire tes demandes! Et c'est ICI qu'il faut se rendre!Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 3964362800

   


   


   

Petit Rappel

   L'intégration dans un forum c'est facile! Il suffit juste de bien le vouloir, pour cela je te conseil, bien évidemment, de créer des liens, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de te rendre dans la chat-boxe et de participer aux jeux.  Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 1874128585
   Un dernier petit conseil, amuses-toi, ici nous sommes tous fous d'amour alors lâche toi et ouvre nous ton cœur.  Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 3284052122
   

   Mr le Maire et son équipe.
   



   



   

Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 446
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 8:47 pm

Bienvenue et bravo pour ta validation =D

Il manquait deux mots dans le code du règlement, mais je t'en fais cadeau, je suis d'humeur généreuse pour toi ce soir XD Et surtout parce que du coup tu es déjà validée ^^

D'ailleurs je vais t'ajouter à ton groupe Wink

Hâte de te croiser en RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080018
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 8:59 pm

Oups... Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 1874128585 c'est de ma faute, j'ai pas fait attention... Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 825644517
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 446
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/16/2016, 9:03 pm

C'est pas grave =°

Tiens d'ailleurs Teyssa, j'adore ton personnage! J'ai oublié de te le dire juste avant *boulet on*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373971
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/17/2016, 1:28 pm

Merci beaucoup Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 325484021
Désolée pour les deux mots solange, j'ai pas fais attention Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." 1874128585
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 446
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty6/18/2016, 10:54 am

Pas de soucis Wink Ça te fera deux semaines durant lesquelles tu devras m'appeler Grande Prêtresse pour te faire pardonner =°
*sort loin XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty

MessageSujet: Re: Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."   Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyssa - "Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano
» Teyssa Williams -" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même."
» "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano
» (M) [Sucre d'Orge] Le grand frère inquiet {Cam Gigandet}
» Alex' "Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Cartes d'Identités :: Les Parisiens installés-
Sauter vers: