Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373966
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty6/18/2016, 11:31 pm

Ce moment où je t'ai vu...
"Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."
Teyssa ✧ Giuliano

Aujourd’hui nous sommes vendredi, et bien entendu ce soir je suis de service dans la plus grande discothèque de Paris.  Il est 21h et il ne reste plus beaucoup de temps devant. Ni une, ni deux, j’englouti le dernier morceau de sandwich et je file dans la salle de bain me préparer. J’enfile un body et un slim noir, je souligne mes yeux verts d’un trait de crayon, un dernier coup dans les cheveux et me voilà enfin prête.

A mon arrivée, la boite est encore vide. Seuls, mes collègues circulent dans les locaux. Je prends 5 minutes pour tous les saluer avant de me poster derrière le bar. Ce soir est une grosse soirée à thème et avec toute la pub qu’il y a eu de faite, il devrait y avoir beaucoup de monde. La soirée « Célibataires ». Peut-être que ce soir je rencontrerai un beau jeune homme !  Je prends trois sauts pour y mettre des bracelets phosphorescents et les dépose sur le comptoir. Les bleus pour les célibataires, les rouges pour les couples et les jaunes pour les libertins. Pour me mettre dans le thème de la soirée, je prends deux bracelets bleus et les attache aux poignets.

23h30, le Dj lance la musique, la boite va bientôt ouvrir ses portes. Il peaufine les derniers réglages de la sono et vérifie que tous les spots lumineux fonctionnent. Les agents de sécurité se postent à l’entrée et commencent à faire entrer les clients. Derrière mon bar, commence également à prendre les premières commandes. La boite se rempli de plus en plus, la musique résonne, les gens se mettent à danser, c’est une ambiance de folie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634336
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty6/20/2016, 1:37 pm

Ce moment où je t'ai vu...× ft.Teyssa & Giuliano
Le moment est venu. C'est ce soir que tout va se jouer, j'allais enfin revoir Teyssa, la mère de mon enfant... C'est avec une petite boule au ventre que je me prépara. Comme a mon habitude j'avais pris soins de trouver une nounou pour que je puisse sortir.

0h00 j'entre dans la boite de nuit en espérant vite tomber sur Teyssa. Je n'étais pas venue pour passer la soirée à m'amuser. Il fallait que j'ai une conversation avec elle. J'aperçu une jeune femme de dos, elle était là. Je m'approche alors et posa ma main sur son épaule " Teyssa ? " Lorsque cette dernière se retourna je fus gêné, je m'étais trompé de personne. " Oh je suis désolée je vous ai prit pour quelqu'un d'autre.." La jeune femme lui fit un sourire avant de lui faire un signe de la main pour lui indiquer la direction qu'il devait suivre.

Je ne savais pas grand chose sur elle, j'avais apprit un peu plus tôt dans la journée qu'elle passer beaucoup de son temps ici, qu'elle était même serveuse. Il se dirigea alors vers le bar, comme la jeune femme lui avait conseiller de faire. Et elle avait raison, elle était là... A ce moment même je ne savais plus comment réagir, quoi faire. Une partie de moi était toujours sous son charme mais l'autre partie était bien plus sombre. Je lui en voulais énormément. " Bonsoir Teyssa. C'est drôle j'ai comme l'impression de voir un fantôme.  " Dit-je en référence qu'elle soit partie du jour au lendemain et qu'elle n'a jamais donner signe de vie. J'avais essayer un million de fois de la joindre, mais rien, aucun retour de sa part. "Je pourrais avoir une Vodka s'il te plait?" Elle m'avais l'aire assez surprise de me voir après toutes ses années. Elle partie me servir ma boisson sans rien dire. Une fois servis je la remercia par un petit sourire. Après avoir avaler quelques gorgés je repris ma conversation ou du moins pour l'instant mon monologue. " Tu dois certainement connaître la raison de ma venue ici ! Je te rappel que il y a 4 ans de ça tu a donner la vie et ton enfant a besoin de toi Teyssa. Tu ne pourra pas éternellement fuir, te cacher. J'ai eut beaucoup de mal a te retrouver, mais maintenant que j'en sais un peut plus je ne te laisserais pas fuir une seconde fois. Si je suis là c'est pour notre enfant, notre fille ! Elle ne fait que te réclamer, elle a besoin de toi ! " Je ne savais plus comment réglé cette situation, javais de plus en plus de mal a réponse a ses questions, c'est là que j'ai eut l'idée de retrouver Teyssa. Après tout elle reste la mère de mon enfant et je sais qu'au fond d'elle elle a un grand coeur. Non seulement ma fille avait besoin d'elle mais moi aussi..
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373966
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty6/20/2016, 7:01 pm

Ce moment où je t'ai vu...
"Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."
Teyssa ✧ Giuliano

La boite est pleine à craquer, tout le monde danse, tout le monde s’amuse. Et alors que je continuais à servir les clients, une étrange apparition me remit les pieds sur terre. Ce visage et ce regard ne me sont pas inconnus. Je dégluti, mon sang ne fait qu’un tour et en reconnaissant Giuliano mon corps se fige. Je fais mine de ne pas avoir entendu sa remarque mais sur le coup je sens la colère et la honte en moi. Tout en lui servant son verre de vodka, je lui réponds. « Tout d’abord, je n’ai aucun compte à rendre à personne, ensuite pourquoi tu es venu ici, sur mon lieu de travail ?! Tu sais très bien pourquoi je suis partie, je ne pouvais pas la garder, je ne suis pas faite pour être maman ! »  

Je soulève la tête et remarque que mes collègues du bar me regardent. Je fusille Giuliano du regard. Il comprend très vite que je me sentais mal à l’aise et décide de m’emmener dans le patio pour être plus au calme. « Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me laisser tranquille ? Si je n’ai pas répondu, tu ne te dit pas qu’il y avait une raison ?! » Submergée, je m’effondre.  

© Starseed


Dernière édition par Teyssa Williams le 6/29/2016, 8:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634336
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty6/21/2016, 12:36 pm

Ce moment où je t'ai vu...× ft.Teyssa & Giuliano
Elle eut exactement la réaction à la qu'elle je m'attendais. La partie s'avère difficile. Je soupire doucement, comment lui faire comprendre que sa fille a besoin d'elle, comment lui faire changer d'avis, comment lui prouver qu'elle peut etre une bonne mère ? Un tas de question dont j'ignore les réponses. Une fois dans le patio elle me demanda pourquoi j'insistais autant. " Ok, tu sais quoi Teyssa, tu ne veux pas être maman, d'accord ! Mais je te demande juste une chose. Rencontre là au moins une fois, juste une seule fois... Elle a besoin d'avoir des réponses et tu est là seule a pouvoir lui donner ! " Je savais très bien que je n'allais pas gagner aussi facilement, après tout pourquoi voudrait-elle voir sa fille ? Si elle avait un semblant de regrêt elle aurait prit contacte depuis bien longtemps. "  Je te demande juste ça, après on te laisse tranquil et tu entendra plus parler de moi ni même de MA fille"J'insista un peu sur le "MA fille" après tout, elle n'est que la femme qui l'a mise au monde.

Toujours mon verre à la main, je bus quelques petites gorgés tout en essayant de garder mon sang froid. Cette situation touchait ma fille et ça j'avais beaucoup de mal à prendre sur moi " On n'est même pas obliger de lui dire qui tu est vraiment, mais s'il te plait répond à ces questions ! " Dit-je avec sincérité. Je voulais le meilleur pour ma fille. Teyssa n'est toujours pas prête à avoir un enfant, a assumer pleinement son rôle de mère. J'ai bien survécu 4 ans sans aide de sa part et c'est pas demain que ça va changer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373966
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty6/29/2016, 8:22 pm

Ce moment où je t'ai vu...
"Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."
Teyssa ✧ Giuliano

Je comprenais la détresse de Giuliano, mais mon passé m'effrayait. Rien que de penser une seconde aux questions que ma fille allait me poser, j'angoissais. " Je sais pas si je suis prête à faire ça. " Le bel italien me connaissait mieux que personne et savais exactement comment me faire céder. Il savait qu'en s'énervant il me ferait fuir et je voyais sur son visage qu'il gardait son sang froid.

Au fond j'étais quand même heureuse de le voir, ça faisait si longtemps. Une part de moi se sentait soulagée de sa présence. Très vite les sentiments refont surface mais je ne pouvais pas me permettre de le prendre dans mes bras comme on avait l'habitude de faire.

Dépité par ma réponse, Giuliano baisse la tête et fixe son verre. Il avait fait tout ce chemin pour me retrouver, il devait être déçu de ma réaction. Je prends le temps de réfléchir une minute et me penche sur lui. " Je ne te promet rien, laisse moi le temps d'y réfléchir et de me préparer mentalement à surmonter ça." De voir Giu dans cet état me faisait culpabiliser. " Je suis quand même contente que tu sois là."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634336
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty7/4/2016, 11:14 am

Ce moment où je t'ai vu...× ft.Teyssa & Giuliano
J'avais beaucoup de mal a garder mon sang froid. Mais je me devais de le garder pour le bien de ma fille. Je respire un bon coup et bois de nouveaux quelques gorgées de ma boisson alcoolisé. En ce moment même cette dernière m'aider bien. Lorsque j'entendis la réponse de Teyssa j'eut comme une pointe au coeur, ce n'était pas la première fois que je ressentais ça face à elle. Elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs et pourtant elle me plaisait toujours autant. Pour elle j'étais encore capable de fournir des efforts. Hocha la tête." C'est ta fille Teyssa, d'ailleurs elle te ressemble beaucoup que se soit physiquement ou mentalement. Elle a le même caractère de merde que toi.. " Dis-je avec une pointe d'humour avant de rajouter avec un peu plus de sérieux : "  Je pense qu'elle est capable d'attendre encore un peu.. Appel moi quand tu sera prête.." Je prit mon verre dans les mains et me leva de la table. Je n'avais plus rien a faire ici. Je m'approcha de Teyssa et lui fis un léger bisou sur la joue. Sur le moment même je ne compris pas pourquoi je fis une tel action, mais au fond de moi cela me faisait du bien. " Je suis aussi content de t'avoir revu Teyssa.. A bientôt. " Un dernier petit sourire puis je prit la route pour sortir de se bar. Je comptais bien finir ma soirée en m'amusant mais pas sur le lieux de travail de la mère de mon enfant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty

MessageSujet: Re: Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano   Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyssa Williams -" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même."
» Mon voisin du dessus - par Giuliano Di Ranzo
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Giuliano
» Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Ouest de Paris :: Discothèque-
Sauter vers: