Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 1:25 pm

Giuliano ( Giu') Di Ranzo


C'est l'histoire de ma vie


° Giuliano est un fumeur, son paquet lui dure moins de deux jours. Depuis sa séparation avec la mère de son enfant, il a augmenté sa dose de nicotine.

° Giuliano est un grand sportif, il adore ça. Il passe beaucoup de son temps libre à la salle de sport, ou a courir dans la ville, au parc.

° Il est arrivé à Paris il y a deux mois. Il a quitter Aix-en-Provence pour pouvoir retrouver Teyssa, la mère de son enfant qui ne fait que la réclamer.

° Giu' ne crois plus aux comptes de fée, pour lui l'amour c'est qu'une simple et belle arnaque. Il préfère rester seul avec son enfant.

° Il est directeur à l'hotel, ce qui la beaucoup aider a quitter son ancienne vie. Une tel place ne se refuse pas.

° Il adore faire la fête mais avec son enfant entre ses jambes ce n'est pas toujours facile.




Besoin de rien envie de toi


° Une nounou pour mon enfant. Suite a une annonce afficher dans un tabac, Giuliano a fait appel aux services de la jeune femme pour qu'elle puisse de temps en temps garder son enfant. Depuis un lien d'amitié c'est crée entre eux. ( Si la personne est une étudiante, ou en galère de logement j'avais pensé a ce qu'elle puisse vivre avec eux) - Je vais bientôt crée un scénario pour que l'enfant puisse être jouer. Mais rien n'empêche que ce lien peut être prit a tout moment Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 930043315

° Je t'es vus qu'une seule fois, nous avons passé notre soirée ensemble. Très vite un jeu de séduction c'est installé entre nous. Mais à la fin de la soirée je ne t'es plus vus. Tu est partie juste en me laissant un bout de papier avec ton numéro écris dessus. J'ai essayer de te joindre le lendemain mais les dernier chiffre c'était effacé..

° J'étais entrain de faire mon footing lorsque soudain j'entendus une voix de femme appelait au secours. Je ne perdis pas une seule seconde pour suivre le son de cet voix. En arrivant sur les lieux je me rendit vite compte que la jeune femme venait de se faire agressé, et qu'on venais de lui voler son sac à mains. Sans prendre le temps de réfléchir je prit en fuite l'agresseur qui était un jeune délinquant. Quelques minutes plus tard je rendis le sac à la jeune femme et l'invita a boire un verre, histoire de lui faire oublier ce qu'il venait de se passer.




Dernière édition par Giuliano Di Ranzo le 6/17/2016, 6:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 1:25 pm

LE TYPE DE LIEN


Teyssa Williams
La mère de mon enfant


U.C U.C U.C U.C U.C U.C


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



Dernière édition par Giuliano Di Ranzo le 6/17/2016, 1:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 1:25 pm

LE TYPE DE LIEN


PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



Dernière édition par Giuliano Di Ranzo le 6/17/2016, 2:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 1:26 pm

C'est a vous de jouer Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 2626804268 Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 1574981070 Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373968
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 1:30 pm

Beh, et moi alors??? Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 143077154 Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 1:32 pm

Comment puis-je t'oublier ? J'ai chercher j'ai toujours pas trouver la solution Rolling Eyes Arrow
Je te rajoute très prochainement Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 825644517
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2203
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 5:20 pm

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 6:03 pm

Comment refuser, en tant que les deux seuls hommes du forum on est obliger d'avoir un lien Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 758069703
Ta une petite idée ? Sachant que Giuliano est a Paris depuis peut, depuis seulement 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2203
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 6:06 pm

J'avoue xD.

C'est quoi ton métier ?

Car, ils auraient pu se rencontrer, et Nathan pourrait lui montrer des coins sympa à Paris ?
Ou alors comme j'ai vu qu'il est papa, ils auraient pu se voir au zoo ?

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 6:14 pm

Il travail à l’hôtel. Bonne idée pour le Zoo, ils auraient sympathisé et il lui aurait également fait découvrir un peu Paris.

Giu' lui serrait très reconnaissant de son aide et de là est partie une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2203
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 7:21 pm

Oui super l'idée ! Et Nathan viendrait le voir à l'hôtel quand ses parents viendrait le voir à Paris Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 2064222641
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/17/2016, 10:42 pm

Super, je te rajoute alors Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 3444911686
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Howell
⚤ J'ai : 29 ans
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Tumblr_nd3eejqJ181qamybzo1_250
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 169315
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
Edouard Howell
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/29/2016, 8:04 pm

Saaaaalut ami de pauvreté... Richesse ! Je voulais dire richesse *tousse* ! What a Face
Bon du coup on doit se trouver un p'tit lien qui a du style là, c'est obligatoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/29/2016, 8:26 pm

Richesse, richesseeeeeee ! Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 2626804268

J'avais pensé a partir sur meilleur ami, mais le petit truc qui risque de posé problème c'est que Giu' est là que depuis 2 mois, il était sur aix-en-provence avant...

Ou si non faut qu'on trouve quelques choses d'autre Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 426192085
Revenir en haut Aller en bas
April A. Shield
⚤ J'ai : ღ 23 ans ღ
⚤ Je suis : ღ Styliste ღ Mannequin ღ
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Tumblr_nnaofq5zYe1rlvdl7o1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Candice Accola ღ la magnifique
⚤ Les potins que j'ai raconté : 29
⚤ € : 140842
⚤ A Paris depuis le : 28/06/2016
April A. Shield
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/29/2016, 8:28 pm

*Pose ses jolies fesses* Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 239769179

*s'incruste dans la conversation Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 4240606996 * Tu peux le connaitre grâce à moi car je suis sa petite protégée Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 453875473
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634338
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty6/29/2016, 8:31 pm

En plus de ça c'est ton protecteur ! Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 3458505197 Merci de l'info Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 453875473

Décidément tout fait pour qu'on est un méga lien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty

MessageSujet: Re: Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia I. Lopez - Prenons un verre ensemble.
» Ce moment où je t'ai vu... Teyssa & Giuliano
» Mon voisin du dessus - par Giuliano Di Ranzo
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Giuliano
» "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..." April & Giuliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Donner la vie :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: