Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1369
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore   "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore Empty6/29/2016, 11:41 am

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Alianore & Leana

Les amis sont des compagnons indispensable à la vie, il nous aide a avancer la tête haute et en ce moment j'en avais bien besoin. Suite a un accident de moto, Lucas mon fiancé est tomber dans le comma. Une épreuve que je n'arrive toujours pas a accepter. Certes la vie continue mais pour moi il m'est impossible de ne pas penser à lui, de faire comme si il n'était plus là...

Après avoir passé toute mon après midi à l'hôpital, ma meilleure amie, Léana décida de me sortir un peu. Histoire de me changer les idées. C'est sur les champs Elysées qu'on se rendra. Un endroit que j’apprécie beaucoup, on peut y trouver tout ce que l'on souhaite. Boutique, bar, restaurant, boite de nuit, cinéma... Comme la chanson le dit si bien, il y a tout ce que vous voulait aux champs Elysées. [...] Comme a notre habitude on s'installa en terrasse dans l'un des fameux bar qui se trouvait ici, je pris un chocolat chaud. " Il me manque Lea' c'est horrible... " Il me manque à un point imaginable. Deux mois, deux mois sans la personne qu'on aime c'est terriblement long. Heureusement que j'ai Lea' avec moi, c'est  l'une des rares personnes qui arrive a me remonter le moral.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les vrais amis ne sont jamais loin - Eva L. Dos Santos
» Le bottin de Léana
» Léana Alice Winston
» [Flashback ft. Alianore] Let the game begin
» Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Sud de Paris :: Les champs Elysées-
Sauter vers: