Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1385
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !    Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty5/31/2016, 2:45 pm

Alianore Livia Vannucci


WHO I AM


⚤ Date de naissance : 7 mars

⚤ Âge : 27 ans

⚤ Lieu de naissance : Biguglia, corse.


⚤ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

⚤ Statut : Fiancée


⚤ Projet d'Avenir Professionnel :Evoluer dans mon métier de styliste pour pouvoir créer ma propre boutique de robe de mariée/soirée.

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Par pitié rendez-le moi ! Faites qu'il se réveille...


⚤ Groupe : Pomme d'amour



IN MY HEAD

Alianore et ses péchés capitaux.

⚤ L’orgueil On ne peut pas vraiment dire d'elle que c'est une personne orgueilleuse, jamais elle ne vantera d'avoir des qualités qu'elle n'a pas. Elle reste une jeune femme simple, avec la tête sur les épaules.

⚤ L'avarice Les belles choses elle les aime. Elle est beaucoup attaché a ses biens matériels mais elle en fait pas sa priorité, il y a bien plus important dans la vie que du matériels.

⚤ L'envie La vie lui a bien réussit, Alioanore a tout ce dont elle rêvait. Cependant cela lui arrive parfois d'envier d'autres personnes. Après tout il y a toujours mieux que nous.

⚤ La colère La belle corse a un très fort caractère. Elle a horreurs lorsqu'on lui marche sur les pieds. Il ne faut mieux pas se mettre en travers de son chemin. Elle n'aime pas la violence, elle rêverait de vivre dans un monde de bisounours mais lorsqu'on la cherche on l'a trouve.

⚤ La luxure Oh oui elle connait très bien ce péché là. La jeune femme aime plaire, se sentir belle, avoir les regards des hommes sur elle. Lorsqu'elle est célibataire la belle Ali' n'a aucune retenue, elle s'amuse, elle joue avec la séduction. Mais lorsqu'elle est en couple elle montre un tout nouveau visage, elle est fidèle et fait tout pour que son copain ne se lasse pas d'elle. Entre jeux de rôle et je de séduction la belle a plus d'une idée en tête.

⚤ La paresse Qu'est ce que c'est ? Elle ne connait pas vraiment ce péché là. La belle n'a pas le temps pour se reposer. Entre son travail et l'envie de toujours visé plus haut, elle prend que rarement du temps pour se détendre et se poser.

⚤ La gourmandise Qui ne connait pas ce péché ? on a tous notre part de gourmandise et notre chère Ali' aussi ! Elle adore la bonne bouffe, elle est plutôt sucré que salé. On ne peut pas dire qu'elle se prive, elle aime se faire plaisir. Cependant elle fait beaucoup de sport pour garder une ligne correcte.





THIS IS MY STORY

Bora Bora, Polynésie Française.

Le voyage était long, les jeunes mariés n'avaient qu'une seule hâte arrivés à bon port. Ici tout était magnifique, la végétation, les animaux, les plages... Giulianna et Paolo étaient dans un véritable compte de fée. Il vivaient le parfait amour. Ils ne le savaient pas encore mais leur amour allait donner naissance a une jolie petite fille neuf mois plus tard...

[....] [....] [....]
L'île de beauté, souvent conquise, jamais soumise.

Les contractions avaient déjà commencés, les douleurs étaient de plus en plus fortes, de plus en plus intenses. La future maman allait bientôt me mettre au monde. Elle est entrée en salle d'accouchement à 21h33 [...] " Toutes mes félicitations Madame Vannucci, votre fille est en parfaite santé! " Prononçait la sage-femme avant de me déposer dans les bras de ma maman. Après avoir passé quelques jours à l’hôpital j'allais pouvoir découvrir ma maison, ma chambre et un tas d'autres choses fascinantes.


Mon enfance était rempli de joie, j'avais des parents très aimants et présents. J'avais deux ans lorsqu'ils m'ont offert le plus beau, le plus magique des cadeaux : une petite soeur ! J'étais toute excitée à l'idée de ne plus être seule, avec elle j'allais pouvoir jouer des heures et des heures, j'avais hâte qu'elle quitte le ventre de maman. J'avais déjà tout prévus. " Maman ! Maman !! Viens viiite viiite ! Regarde ce que j'ai fais pour Luna !" dis-je en la tirant pour la faire entrée dans ma chambre. " Elle fera dodo ici. Je lui donne, Lily est trop grande maintenant pour dormir dans un lit de bébé, elle fera dodo à côté de moi. T'es d'accord maman ?" J'avais retiré ma poupée favorite du berceau en plastique pour laisser la place à ma petite soeur. Maman se mettait a rire, je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'expliquait alors que ce n'était pas un endroit où un bébé dort. Elle allait les premiers temps dormir dans la chambre parentale. J'étais triste et déçu d'apprendre cette nouvelle... Les années passaient, Luna et moi même étions très proches, rien ne pouvait nous séparer. On était tout simplement soudées l'une à l'autre comme les doigts de la main.

L'école... Comme tous les adolescents ce n'était pas passe temps favoris, mais cependant j'étais une excellente élève, je me donnais les moyens de réussir pour pouvoir faire le métier de mes rêve, styliste.

Il est temps de grandir mon enfant...

La corse, une l'île vraiment magnifique, avec des personnes extraordinaires mais cela ne me suffisais pas.. Je voulais connaître d'autre horizon.

Les études en corse sont très limités et mon chère père refusait de me laisser partir. Le combat était dur, très dur, il lui était hors de question que je quitte l'île de beauté. Je ne le comprenais pas, je ne voulais pas restée ici. Tout en  cachette, j'avais envoyé ma candidature dans l'une des meilleures écoles de stylisme de Paris. La réponse m'étonnait, j'avais été acceptée ! Mon rêve commençait enfin à voir le jour. Je décidais alors de prendre mes clics et mes clacs pour partir du domicile familial. Une fois toutes mes valises bouclées, je prends le temps d'écrire une lettre à mes parents...

Papa, Maman,

Je vous pris de m'excuser, ça n'a pas été facile pour moi de faire ce choix mais il fallait que je parte. J'ai été acceptée dans l'une des meilleures écoles de stylisme à Paris...

Nous nous reverrons, je vous aime.

Ali'




Je la déposais sur mon lit, et me voilà partie pour de nouvelles aventures. Mes études se déroulaient comme prévus, j'étais l'une des meilleures de ma promotion, j'en étais fière.



Et ils eurent beaucoup d'enfants blablabla... Tirez-moi plutôt une balle !

Lors du fameux bal organisé par le maire, je fais une rencontre des plus inattendues, des plus belles. Laissez-moi vous en dire un peu plus...

Nous étions en Janvier, avec mes amies nous avons décidés de nous rendre au bal de la ville qui était organisé par le maire. La soirée était tout simplement magique, le cadre époustouflant !  J'étais vêtue d'une de mes créations, cette robe était unique au monde je l'avais spécialement crée pour moi. Elle mettait mes courbes en valeur pour le plaisir de ces monsieur. Tout au long de la soirée j'étais très courtisée mais je ne tombais jamais sur la bonne personne. Entre les gros lourdeaux qui ne lâchent pas l'affaire, les drogués, les "moi je moi je" j'en pouvais plus, je n'avais qu'une seule envie qu'on me foute la paix ! La soirée arrive à sa fin, en me dirigeant vers la sortie je me fais bousculer. " Vous pourriez au moins vous excuser ! " dis-je en regardant la personne qui venait de m'accrocher. L'homme me regarde avec un sourire idiot affiché sur ses lèvres, sans dire un mot. " Décidément il y a que des gens étranges ici ! " Me dis-je à moi même tout en reprenant chemin. Je sens tout d'un coup une présente derrière moi. " On ne vous a jamais dit de ne pas mettre tout le monde dans le même sac ?.. Désolé pour l'accrochage de tout à l'heure... Je me présente, Lucas ! " Lorsque je comprends qu'on s'adressait à moi, je me tourne pour voir le visage de mon interlocuteur. A mon tour je le fixe avec un sourire idiot puis j'émis un petit rire. Encore un lourd, voilà ce que je me dis. " J'accepte vos excuses Lucas ! " Je n'avais pas envie de m'attarder sur ce sujet, il fallait que je rentre me coucher j'avais une dure journée qui m'attendait mais le jeune homme n'avait pas l'aire d'être du même avis. " Puis-je vous offrir un dernier verre pour me faire pardonner ?" Je hoche de la tête, je n'en avais pas envie. " Désolée mais je dois y aller, une prochaine fois peut-être. " A voir la tête qu'il tirait, il devait s'attendre a ce que j'accepte. Après tout il était très bel homme, classe, il avait tout pour lui. " Attendez ! Ne partez pas comme ça ! Laissez moi au moins vos coordonnées que je puisse vous rappeler. " Il n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire. Je lui fais un sourire et sors de mon sac à main l'une de mes cartes de visite. Dessus, il y avait écrit l'adresse de ma boutique ainsi que mon numéro de téléphone. " J'attends votre appel alors, a bientôt Lucas... " Notre histoire débutait, nous vivions le parfait amour, nous nous sommes même fiancés. Mais un jour tout bascula... Ce jour est le plus horrible de ma vie... Lucas a eu un accident de moto et se retrouve dans le coma. Cela fait maintenant 3 mois qu'il est là, allongé sur un lit d’hôpital, avec des machines branchées par tout... Je n'ai qu'une hâte, qu'il se réveille.





AND YOU, WHO ARE YOU

⚤ Votre prénom : ICI (non obligatoire)
⚤ Votre pseudo : ICI (non obligatoire)
⚤ Votre âge : ICI (non obligatoire)

⚤ Comment avez-vous connu LA ? : ICI (obligatoire =°)
⚤ Si vous deviez changer une chose sur LA : ICI (obligatoire =°)
⚤ Acceptez-vous un Doublon ? : ICI (jumeau ou jumelle)

⚤ Code du Règlement : ICI (obligatoire et là si vous l'avez pas on vous validera pas!)



Dernière édition par Alianore L. Vannucci le 6/1/2016, 1:05 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080021
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !    Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty5/31/2016, 2:55 pm

Je te souhaite quand même la bienvenue ma blonde (on change pas les bonnes habitudes) Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  325484021 hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 443
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !    Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty5/31/2016, 3:03 pm

Moi aussi je viens te souhaiter un Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1385
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !    Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty5/31/2016, 3:33 pm

Hihi merci les filles Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  325484021
J'ai finis ma présentation, je ferais le reste demain. Là je dois retourner au boulot Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty

MessageSujet: Re: Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !    Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alianore - Souvent conquise, jamais soumise !
» [Flashback ft. Alianore] Let the game begin
» Solange - Quand la vie se brise et ne se ressoude jamais
» « Les vrais amis ne sont jamais loin - Eva L. Dos Santos
» "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Cartes d'Identités :: Les Parisiens installés-
Sauter vers: