Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Leur rencontre ~ Julia & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Leur rencontre ~ Julia & Nathan    Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty6/23/2016, 10:25 pm

Nathan adorai son métier, il se levait tous les matins avec le sourire aux lèvres, la perspective d'une nouvelle journée en compagnie de ces animaux le faisait se lever chaque jour. C'était l'une des rares personnes qui aimaient et s'épanouissait dans son travail. Soigner ces petites - et grosses - bêtes étaient pour lui tout aussi important que de soigner un être humain. Ces êtres étaient déjà enfermés toute la journée, parfois même dans de mauvaises conditions, c'était impératif qu'ils reçoivent un bon traitement. Alors, Nathan se leva et se prépara pour une nouvelle journée de boulot. Loin d'être une corvée pour lui, c'est d'un pas léger qu'il déjeuna et s'habilla. L'avantage de son métier était qu'il n'avait pas d'uniforme à porter, il mettait ce qu'il avait envie - bon, s'il se ramenait en smoking, même les hippopotames se moquerait de lui mais bon. Son métier nécessitait parfois de saisir l'animal, de batailler avec lui pour lui prodiguer des soins. Le jean et le tee-shirt était pour le vétérinaire la meilleure tenue pour exercer : pratique et confortable.


Ce matin-là, il avait rendez-vous avec les jaguars, il devait simplement entrer dans l'enclos, lancer une fléchette tranquillisante sur l'animal à soigner, puis attendre qu'il s'apaise pour le porter jusqu'au cabinet. Alors, Nathan entra dans l'enclos, il fit bien attention à ne pas quitter la clôture, il ne fallait pas affoler les jaguars. Il tira la fléchette sur le jaguar, c'était un enfant, il devait lui faire des analyses de sang et un petit contrôle de routine, rien de bien grave, mais essentiel néanmoins. Il s'approcha du jeune jaguar pour le porter, il se pencha pour le soulever et le prendre dans ses bras. Nathan fléchit les genoux, passa ses deux mains sous le flanc de l'animal et le souleva. Seulement, il n'était pas encore complètement endormis, et dans un élan de protection, il bougea les pattes, griffes sorties, et toucha l'épaule du vétérinaire. Ce dernier lâcha brutalement l'animal, qui tomba au sol avec un couinement, et cria de douleur. Heureusement, par mesure de sécurité, il n'était pas autorisé à pratiquer seul, un assistant vétérinaire, formé aux cas extrêmes et urgents entra pour l'aider.

Comme Nathan saignait abondamment, il dû aller à l'hôpital, laissant son collègue s'occuper seul de l'animal. Nathan s'en voulait terriblement de l'avoir lâché, et s'il était blessé ? Il pensa à ça tout le long du trajet. Il avait commis une erreur de débutant, il s'était comporté comme un novice et s'en voulait à présent. Il entra aux urgences avec l'aide de l'urgentiste et s'assit là où on lui dit de patenter. Un pansement tenu avec du scotch médical empêchait le sang de coller à flot, mais il coulait quand même, laissant au sol une flaque rougeâtre. Même si ça faisait un mal de chien, il resta calme et attendit patiemment que quelqu'un vienne le soigner, lui. L'ironie du sort, il devait soigner un petit jaguar, et c'est lui qui devait se faire soigner à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080002
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Leur rencontre ~ Julia & Nathan    Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty6/26/2016, 9:48 pm

Leur rencontre.× Julia & Nathan
Il est 5H30, l’heure de me lever. Aujourd’hui est une grosse journée qui s’annonce. Une fois prête, je me rend à l'hôpital dans le service des urgences pour prendre mon service, il y a quelques personnes dans la salle d'attente à moitié endormis. Certainement qu'ils ont passés une bonne partie de la nuit ici. Je pars dans les vestiaires me changer et je file tout droit voir le premier patient de la liste. C'est une homme d'une cinquantaine d'année qui est tombé du toit de sa maison. Par chance il n'a rien de grave, il s'en sort avec un bras cassé. Je lui administre les soins pour son cas et pars m'occuper du deuxième patient.

Cette fois-ci, il s'agit d'un jeune homme d'une trentaine d'année. Il tient son bras tout contre lui et saigne relativement bien. Il semble impatient sur sa chaise. Je m'approche de lui. " Bonjour, je suis l'infirmière qui va vous prendre en charge, vous me suivez s'il vous plait?" Sans dire un mot, il se relève et me suit d'un pas décidé. Une fois dans la salle je lui demande de s'installer sur le fauteuil d'auscultation. " Alors montrez-moi ça." Je prends son bras et retire délicatement le pansement, je vois qu'il grimace. " Pardon si je vous fais mal mais je dois regarder." Son épaule est en sang et laisse apparaitre de grosses marques de griffures. " Vous vous êtes fait attaqué par un tigre? " Je lui dit ironiquement. Ma remarque ne le faisant guère rire je reprends. " Excusez-moi. Dites moi ce qu'il vous ai arrivé?"
Tout en écoutant son histoire, je lui administre les premiers soins. Je m'assoie face à lui et mon regard croise le sien. Ses yeux sont magnifiques, son regard est pénétrant. Je racle de la gorge et reprend mon travail.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Julia I. Lopez le 6/28/2016, 2:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Leur rencontre ~ Julia & Nathan    Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty6/27/2016, 12:06 pm

Leur rencontre.× Julia & Nathan


Nathan entendait patiemment dans cette salle d'attente qu'on vienne l'aider, en plus de saigner, cette plaie lui faisait un mal de chien. Pour ne pas y penser, le vétérinaire regardait les murs jaunis par le temps, les quelques banquettes où des gens malades étaient assis, les machines à cafés et diverses sucreries posées contre un mur. Cette salle d'attente n'avait rien d'exceptionnel, mais elle était fonctionnelle. Une femme assez jeune s'approcha de lui, il comprit que c'était elle qui allait le soigner. Elle devait avoir 26 ou 27 ans, brune, jolie, tout à fait le genre de fille qui pourrait plaire à Nathan. En effet, c'était bien elle. Il la salua brièvement avant de la suivre jusqu'à une salle d'osculation. Il s'installa sur le fauteuil et la laissa faire son travail, même si au fond, il aurait sûrement pu se soigner lui-même. Lorsqu'elle retira le bandage de fortune qu'on lui avait mit, il grimaça à la douleur vive qui lui rappelait que ce n'était pas qu'une petite blessure, mais qu'un fauve lui avait bel et bien entaillé la chaire. Oh, si elle savait, il s'était fait attaquer par un jaguar non un tigre, mais le résultat doit bien être le même au final. La petite curieuse voulait savoir ce qu'il lui était arrivé, il n'allait pas lui gâcher ce plaisir.

« Je suis vétérinaire au zoo de Paris, je me suis fait attaquer par un jaguar ce matin. C'est encore un jeune félin, je lui ai administré une dose de calmant, mais il n'était pas encore tout à fait endormis quand j'ai voulu le porter. Dans un instinct de survis, il s'est débattu et m'a griffé. Voilà pour la petite histoire »

Il finit son petit discours avec un clin d'oeil et regarda l'infirmière dans les yeux.

« Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'un animal se débat, ça fera une blessure de guerre sexy en plus ».


Il baissa légèrement la voix a la fin de sa phrase, laissant planer entre eux une atmosphère lourde et pleine de sous-entendu. Nathan savait qu'il avait un certain charme, parfois il aimait bien déstabiliser les gens avec, mais généralement, il n'allait pas plus loin.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080002
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Leur rencontre ~ Julia & Nathan    Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty6/28/2016, 2:08 pm

Leur rencontre.× Julia & Nathan
Un jaguar avait donc causé cette blessure, j’imaginais son corps rempli de cicatrices. Son regard charmeur ne me laissait pas indifférente mais étant une grande joueuse, je ne montrais aucun signe de faiblesse.  Après tout c’était à moi de l’attirer dans mes filets. Je me levais pour récupérer un nouveau pansement dans l’armoire derrière le beau patient. Discrètement je déboutonne un bouton de plus sur ma blouse laissant apparaitre légèrement mon décolleté.  Ce patient me plaisait bien, j’avais envie de m’amuser un peu avec lui, de le séduire. Je retourne prendre ma place et commence à poser le bandage tout en restant sereine. « Et vous vous êtes fait attaquer par beaucoup d’animaux ? »

Une fois le pansement posé, je pars m'installer à mon bureau. "Je vais vous prescrire des anti-douleurs et des anti-inflammatoires. Changez le pansement tous les 5 jours et si jamais vous avez le moindre soucis, vous savez où me trouver." Ma voix était devenue plus langoureuse sur la fin de ma phrase. Je lui tend son ordonnance et le raccompagne à la porte. " A bientôt Mr Bradford." Je lui tend la main pour le saluer et le fixe dans les yeux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty

MessageSujet: Re: Leur rencontre ~ Julia & Nathan    Leur rencontre ~ Julia & Nathan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur rencontre ~ Julia & Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan's links
» Si je te dis .. Tu penses à ? - par Nathan Bradford
» Giuliano - Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)
» Le petit bac - par Julia I. Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Ouest de Paris :: Hôpital-
Sauter vers: