Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/16/2016, 8:15 pm

Nathan Bradford


WHO I AM


⚤ Date de naissance : 13 Février

⚤ Âge : 31 ans

⚤ Lieu de naissance : Londres


⚤ Orientation sexuelle : hétéro

⚤ Statut :Célibataire


⚤ Projet d'Avenir Professionnel : Vétérinaire au Zoo

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Il ne sait pas s'il va dire non très longtemps aux avances de Julia.


⚤ Groupe :Sucre d'Orge  



IN MY HEAD


~ Il est devenu très sentimental du fait que sa famille la toujours aimé et très protégé.

~ Il est ambitieux, tirait de caractère qu'il tient de son père qui l'a toujours poussé à se dépasser

~ Il se trouve drôle, il adore charmer les femmes avec ses blagues et sa bonne humeur. On a pas dit que ça fonctionnait ...

~ La fidélité est important pour lui, surtout que depuis son meilleur ami c'est fait tromper.

~ L'aisance économique est très important pour lui, en effet, il n'a jamais dû s'en préoccuper.

~ Il est de nature calme, il ne sait pas de qui il tient ça, mais il adore ce côté chez lui.





THIS IS MY STORY


Je suis né un 13 février dans la belle ville, et capitale, de Londres, en Angleterre. Mon pays natal, un pays que j'apprécie par dessus tout, un pays qui m'a accueillit de nombreuses années, mais que j'ai pourtant quittée.

Mes parents habitent dans un manoir dans la périphérie de Londres, une belle demeure datant des années Victoriennes, composé de diverses chambres, salons et salles de bain, mais surtout d'un jardin extraordinaire. Je me souviens qu'enfant, j'y passais tous mes après-midi de libre. Mon enfance n'a pas été franchement extraordinaire. J'ai vécu presque tout vécu dans cette maison, mon père m'a appris à faire du vélo, à nager, à planter des fruits et des légumes, à récolter. On a passé de belles journées en famille dans ce grand jardin, mes parents adorent inviter de la famille. Je suis allé dans une école privée, catholique, à Londres, une école d'enfants coincés et plein aux as comme j'aime à le penser. Comme vous devez vous en douter, mes parents n'ont pas de soucis d'argent, même encore aujourd'hui ils habitent dans cette maison, je leurs rend visite de temps en temps.

J'étais plutôt doué à l'école, j'étais parmi les premiers de classes, j'avais l'avantage d'apprendre très vite - j'avais alors beaucoup de temps libre. Pendant ce temps libre, je jouais souvent dans le jardin, on avait adopté deux lapins ainsi qu'une tortue de terre. Je passais beaucoup de temps avec eux, à les nourrir et m'occuper de leur enclos. J'aimais aussi jardiner, j'aidais souvent mes parents à planter et cueillir les légumes. C'est de là que me vient sûrement pas passion pour la cuisine. Je me souviens que je préparais, à l'aide de ma mère, de bons petits plats les dimanches après midi - elle m'a d'ailleurs offert son livre de recettes, du moins, une copie. En plus de tout cela, j'aimais aussi faire du sport, le dimanche matin était - et est toujours - mon moment préféré pour aller courir un peu, me défouler du stress et des soucis de la vie quotidienne.

Mes copains de classes et moi, arrivé un certain âge - plus ou moins la fin du collège- on sortait beaucoup ensemble en fin de journée. On allait au parc, dans la ville, un peu partout, on passait notre temps à discuter et à élaborer des complots et théories foireuses. C'était le bon vieux temps. Malheureusement, une fois au lycée, on s'est perdu de vue. Certains sont partis, d'autres ont changés, vous savez ce que c'est. Je m'en suis fait d'autres et j'ai aussi commencé à avoir mes premières petites copines. Quand j'y repense, j'ai envie de me cacher sous la couette tellement j'ai honte. J'étais un empoté à l'époque, rien à voir avec aujourd'hui, je vous rassure mes demoiselles.

Un jour, au lycée, je devais effectuer un stage d'observation, je ne savais pas vraiment quoi choisir ; alors ma mère me proposa le zoo, elle me disait que comme je m'occupais bien de mes animaux, ça ne serait pas trop difficile pour moi. Je dois bien avouer qu'elle a eu raison, et je devrais probablement la remercier aujourd'hui. Ce stage a été pour moi comme une révélation, un coup de foudre. Bref, j'ai adoré. C'était vraiment une aventure super ; si bien qu'après, je passais tous mes étés en tant que gardien de zoo. Je m'occupais des enclos, je passais du temps avec les animaux, c'était super. Et c'est là que j'eu l'envie de faire vétérinaire dans un zoo, je voulais m'occuper d'eux, les soigner, les rendre heureux.

Pour ce faire, je suis partie faire mes études et ma formation de vétérinaire en France, à Paris pour être plus exacte. Je trouvais - je trouve - cette ville magnifique, si bien que je n'en suis toujours pas partis. Au début, j'avais un petit studio, vraiment très petit, même si mes parents m'aidaient, ma condition d'étudiant dans une capitale coutait cher. D'autant plus que l'école elle aussi coutait cher. Mais ce petit bouiboui m'allait amplement, c'était mon premier chez moi. Mes études finies, je me suis fait embauché au zoo, et maintenant, je suis le vétérinaire attitré si je puis dire. J'adore mon métier, le problème c'est qu'il demande du temps, et est souvent très imprévu - ce qui laisse très peu de temps à une relation. Une relation ne me dérangerait pas, je n'en ai pas eu beaucoup, mais je ne saurai pas comment la gérer, cela représente beaucoup de stress pour moi, mais surtout un terrain inconnu.





AND YOU, WHO ARE YOU

⚤ Votre prénom : Marine(non obligatoire)
⚤ Votre pseudo : /  (non obligatoire)
⚤ Votre âge : Bande de curieux  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 2333848537 . Je suis étudiante si ça peut vous aider  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 2144494050  (non obligatoire)

⚤ Comment avez-vous connu LA ? : PRD !  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 3506115594  (obligatoire =°)
⚤ Si vous deviez changer une chose sur LA : Des petits membres en plus ?  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 1415425368  (obligatoire =°)
⚤ Acceptez-vous un Doublon ? : Pourquoi pas, ça pourrait être marrant  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 26171038  (jumeau ou jumelle)

⚤ Code du Règlement : Validé par Loukoum



Dernière édition par Nathan Bradford le 6/17/2016, 4:05 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080002
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/16/2016, 8:29 pm

Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ton histoire. Si tu as la moindre hésitation on est là :*
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/16/2016, 8:43 pm

Oh mon dieu, Jensen... il est trop *bave*
C'est super d'avoir choisit le scénario de Ju'!!!!

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et je vais valider ton code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1366
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/16/2016, 9:48 pm

Jensen Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 477228844
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa Williams
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_m7weymxqWZ1rs1qci
⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -373955
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Teyssa Williams
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 2:54 pm

Jensen Ackles Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 477228844 Bienvenue Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 930043315

Il nous faudra un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634325
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 2:55 pm

Youuuuuuhouuuuuuuuuu un homme !!!! Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 1383463567

Bienvenue mec, bonne continuation pour ta fiche et il nous faudra absolument un lien Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 758069703
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 4:03 pm

Merci vous tous ! Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 3068115909


Avec plaisir pour les liens Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 2064222641
Revenir en haut Aller en bas
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1366
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 4:08 pm

Des petits membres en plus on attend que ça, mais je suis contente pour un forum qui viens d'ouvrir il marche plutôt bien I love you

En tout cas ton personnage est intéressant, et en plus vétérinaire quel beau métier !! Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 930043315
As tu fini ta fiche ? Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 3508803132
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 4:17 pm

Oui c'est sûr ! Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 2064222641

Oui, je suis dans ma période "in love" des animaux Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 4240606996


Oui j'ai fini ma fiche ! Je savais pas trop où je devais le dire, du coup j'ai mis ça dans le titre Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1366
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 4:19 pm

Je voulais faire vétérinaire mais quand j'ai vus mes étude je me suis enfui mdrr du coup je suis aide soignante xD

Oui exact j'en ai justement parler au reste du staff pour crée une fiche pour dire que vous avez fini :)
Le maire va passer dans quelque instant te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 4:21 pm

MDR oui les études ! Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 4240606996

Oui ce serait plus pratique pour vous :)

Ok super Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 2064222641
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1767
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/17/2016, 4:35 pm

LOVE ACTUALLY



Bienvenue à toi Nathan Bradford !!  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 1415425368
 


Encore une fois, bienvenue sur Love Actually petit ange! Mon équipe et moi-même sommes ravis de t'accueillir parmi nous! :<3:

Maintenant que tu as signé le bail, il te faut poser tes bagages! Et comme tout bon membre qui se respecte, il te faut créer des liens. Pour cela, je t'invite à te rendre ICI.

N'oublies pas que pour survivre, il te faut un logement ainsi qu'un métier. Paris est une grande ville avec des coins plus magnifiques les uns que les autres et je dispose d'un large choix d'offre d'emploi alors n'hésites pas a faire tes demandes! Et c'est ICI qu'il faut se rendre!Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 3964362800



Petit Rappel

L'intégration dans un forum c'est facile! Il suffit juste de bien le vouloir, pour cela je te conseil, bien évidemment, de créer des liens, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de te rendre dans la chat-boxe et de participer aux jeux.  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 1874128585
Un dernier petit conseil, amuses-toi, ici nous sommes tous fous d'amour alors lâche toi et ouvre nous ton cœur.  Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) 3284052122

Mr le Maire et son équipe.







Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty6/18/2016, 10:52 am

Bravo pour ta validation et du coup on va se croiser très vite en RPG X)
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty

MessageSujet: Re: Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)   Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me ~ Nathan Bradford. (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je te dis .. Tu penses à ? - par Nathan Bradford
» Nathan's links
» Leur rencontre ~ Julia & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Cartes d'Identités :: Les Parisiens installés-
Sauter vers: