Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April A. Shield
⚤ J'ai : ღ 23 ans ღ
⚤ Je suis : ღ Styliste ღ Mannequin ღ
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Tumblr_nnaofq5zYe1rlvdl7o1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Candice Accola ღ la magnifique
⚤ Les potins que j'ai raconté : 29
⚤ € : 140849
⚤ A Paris depuis le : 28/06/2016
April A. Shield
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty6/29/2016, 8:15 pm

Summer (PRENOM) NOM


WHO I AM


⚤ Date de naissance : ../../1993

⚤ Âge : 23 ans

⚤ Lieu de naissance : Petit bled paumé dans le sud de la France


⚤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

⚤ Statut : ICI

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Récupérer Juan (peut être changer au fil du temps)


⚤ Métier : ICI

⚤ Projet d'Avenir Professionnel : ICI


⚤ Groupe : ICI



IN MY HEAD

⚤ Peste
⚤ Calme
⚤ Joyeuse
⚤ Impulsive
⚤ Impatiente
⚤ Narcissique





THIS IS MY STORY

⚤ Elle à vécu toute son enfance dans un petit bled paumé du sud avec sa meilleure amie.
⚤ April est sa meilleure amie depuis toute petite.
⚤ Ses parents ne s'occupaient jamais d'elle étant petite, c'est pour ça qu'elle était tout le temps chez sa meilleure amie.
⚤ Elle a redoublée sa terminale.
⚤ Puis elle est partie à Paris faire des études de Stylisme avec sa meilleure amie. ( elle a pu arrêter et faire autre chose si vous le souhaité)
⚤ Elle a toujours été jalouse de sa meilleure amie part rapport à sa relation avec Juan.
⚤ Elle est folle amoureuse de Juan.
⚤ Summer a eu une relation secrete avec Juan quand April était encore mariée.
⚤ Elle fait du chantage à Juan par rapport à leurs secret.
⚤ Elle veut récupérer Juan même si elle doit faire du mal à sa meilleure amie.





YOU AND APRIL

April est ta meilleure amie depuis la maternelle, étant petite vous étiez toujours fourrée ensemble, tu étais presque comme sa soeur. Tu as toujours été jalouse de sa relation avec Juan, tu as toujours voulu que Juan te regarde comme il la regardait. Tu feras tout pour récupérer Juan même si tu dois lui révélée que tu as eu une relation avec lui. Tu fais comme si tout allais bien mais tu n'as qu'une envie c'est qu'elle te laisse Juan.






YOU AND JUAN

Juan est ton meilleur ami depuis qu'il est arrivé dans ce petit bled paumé du sud où tu vis, tu le connais depuis maintenant 9/10 ans. Tu es sortit avec lui, éprouvant de fort sentiment à son égard, qui n'était pas réciproque. Il a rompu avec toi, April n'est pas au courant de la relation que tu as eu avec Juan et tu ne sais pas si tu lui diras un jour. Mais tu fait du chantage à Juan, par rapport a ton secret, tu aimerais qu'il revienne.



EXIGENCES

Si tu as lu mon scénario sache que je t'aime déjà (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 3508803132

Alors parlons affaire (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 3458505197
Le prénom n'est pas négociable car je l'ai cité dans mon histoire par contre le deuxième prénom et le nom son totalement libre (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2574002215 L'histoire est libre sauf pour les points cités, les liens ne sont pas négociable (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 3381350630 Et sinon niveau rp je ne suis pas trop exigeante je demande 10 lignes minimum (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 477228844 je demande une présence minimum de 3 fois par semaine je veux juste pas qu'il soit un fantôme. L'avatar n'est pas négociable car la relation Candice Nina je l'adore (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 477228844 J'attend avec impatience ton arrivée Kisouille (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 239769179



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty7/25/2016, 9:07 pm

Me voila ma chérie de Besta
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 456
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty7/25/2016, 10:13 pm

Hey =D April l'a dit dans ses exigences, mais le prénom doit forcément être Summer Wink
Du coup, si tu veux garder ceux que tu avais en tête, penses à écrire : S. Alycia D. Dawson! Ainsi April pourra t'appeler Summer, mais tu pourra te présenter aux autres sous Alycia ^^ Ou tu changes totalement pour Summer A. D. Dawson
*c'était la chieuse*

Sinon bienvenue et si tu as des questions hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
avatar
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty7/25/2016, 11:26 pm

Voila c'est fait
Eh merci beaucoup de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 456
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty7/26/2016, 7:16 pm

De rien Wink

Je te laisses aller poster ta fiche de présentation!
Et si tu as des questions hésites pas par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
April A. Shield
⚤ J'ai : ღ 23 ans ღ
⚤ Je suis : ღ Styliste ღ Mannequin ღ
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Tumblr_nnaofq5zYe1rlvdl7o1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Candice Accola ღ la magnifique
⚤ Les potins que j'ai raconté : 29
⚤ € : 140849
⚤ A Paris depuis le : 28/06/2016
April A. Shield
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty7/30/2016, 10:16 am

OMG (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 477228844 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 477228844 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 477228844
Bienvenue !!! ♥️ (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 3233039009 Je suis tellement heureuse que tu es pris mon scénario (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2862096530 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2862096530 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2862096530 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2862096530 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2862096530 (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 2862096530 Encore bienvenue en espérant que tu te plaise parmi nous (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} 453875473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty

MessageSujet: Re: (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}   (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H)[Au choix] Love {Paul Wesley}
» (H) [Au choix] Ex Mari { Michael Trevino }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Parisiens recherchés-
Sauter vers: