Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634336
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »   «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty6/27/2016, 1:47 pm



❝«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »❞
Leana & Giuliano
Comme à son habitude, le réveil sonna aux aurores. C'est à six heure du matin que j'ouvrir les yeux. Après avoir savourer mes quelques minutes dans mon lit je file prendre une douche avant de préparer le petit déjeuner pour ma fille et moi même.  C'est plus d'une heure après mon levé que tout fus enfin prêt. Être papa n'est pas tout les jours simple et facile. Heureusement que ma fille est assez facile a vivre. J'entre dans sa chambre, m'accroupie a côtés de son lit pour la réveiller en douceur. " Ma princesse c'est l'heure de se réveiller.." [...] Une fois tous les deux prêt on partie en direction de la crèche.

Une fois ma fille entre de bonne main, je décida de m'arrêter au parc pour pouvoir faire mon footing. J'y allais pratiquement tout les matins avant de prendre mon service à l'hôtel. L’avantage d'être mon propre directeur c'est que je n'ai pas vraiment d’horaire fixe. J'entrepris alors mon footing quotidien avec mes écouteurs dans les oreilles. Avec de la musique tout est plus motivant...

Lorsque je suis entrain de faire du sport mon esprit est comme libéré, je ne pense à plus rien. En ce moment tout n'est pas rose, cela fait seulement deux mois que je suis a Paris et j'ai un peu de mal a m'habitué au nord. Le sud de manque, mes anciennes habitudes me manque. Heureusement que le sport me fait un bien fou. Il me permet de décompresser, de faire le vide, de tout évacuer.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leana A. Winston
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Infirmière
⚤ Les potins que j'ai raconté : 49
⚤ € : 176717
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Leana A. Winston
«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »   «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty6/28/2016, 8:07 pm

Les cheveux attachés, un top et un short noir, mes baskets aux pieds et mes écouteurs aux oreilles et me voilà parée pour mon footing quotidien. Je ne commence qu'à 13h aujourd'hui, j'ai donc le temps de courir ce matin. Réveillée avec la lumière du jour, c'est de bonne humeur que j'ai posé le pied sur le sol de ma chambre.

Brossage de dents et nettoyage du visage express vers 7h30 et à 8h à peine me voilà dans la rue. Je me rends en transport en commun au parc de la Villette où j'aime courir de temps en temps.

Alors que je cours depuis une bonne vingtaine de minutes, j'aperçois une silhouette qui ne m'est pas inconnue parmi les coureurs de ce matin : Guliano, un mec avec lequel j'ai passé de nombreux bons moments ces dernières semaines. Nous nous sommes vus de plus en plus régulièrement jusqu'à plus rien.. Depuis quelques jours, il m'ignore totalement, sans raison apparente. A moins qu'il ne soit finalement en couple mais me le dire n'est pas bien compliqué.

Je décide alors de profiter de cette occasion pour en savoir plus sur ce retournement de situation. Je m'avance donc jusqu'à lui avant de lui bloquer le passage.

« Tu n'es pas mort finalement ?! »

lui lance-je en retirant mes écouteurs. Je me suis en fait un peu attachée à lui, sans pour autant ressentir de réels sentiments pour lui mais j'appréciais nos incartades et nos discussions, nous commencions à apprendre à nous connaître et j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634336
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »   «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty6/29/2016, 12:16 pm



❝«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »❞
Leana & Giuliano
Mon rythme cardiaque était de plus en plus rapide et de plus en plus fort. A cet instant même je me sentais bien, je me sentais libre. Rien ne pouvait venir m'enlever ce plaisir a quelques choses près.. Je sortie vite de mes pensés et de ma course quand j'aperçu Leana se diriger vers ma direction. A ce moment même tout les biens fait du sport diminuait. Elle voulait comprendre, elle voulait des réponses a ma fuite soudaine.  

" Comme tu peut le voir je suis bien vivant"

Dis-je sans savoir quoi d'autre lui répondre. Je me sentais comme impuissant face à cette situation. Cette femme ne me laissais pas indifférent, pour tout dire je m'y suis même attaché. Mais l'amour n'était pas fait pour moi, du moins je me l’interdisais. Je ne voulais plus souffrir de nouveau, la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de m'amuser et de ne plus jamais me mettre en couple. Après tout je n'avais pas besoin de ça pour être heureux. J'avais ma fille c'était le plus important. A son regard je compris très vite qu'elle attendait une autre réponse de sa part.


" J'aime trop ma vie de célibataire, je suis désolé"

Une fois ma phrase terminer je remis mes écouteurs dans mes oreilles pour de nouveau prendre la fuite. C'est une réaction lâche mais je ne suis pas a l'aise face à cette discutions. J'ai toujours eut beaucoup de mal a sortir ce que j'ai sur le coeur. Leana est une femme super, gentil, jolie, une personne que j’apprécie beaucoup et je s'avais très bien que rester en couple avec elle n'allais servir a rien a part la faire souffrir et je ne voulais pas lui faire endurer ça.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty

MessageSujet: Re: «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »   «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Beretton + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages
» Comment vous présenter [FICHE OBLIGATOIRE]
» Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Nord de Paris :: Parc de la Villette-
Sauter vers: