Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Concours du Mangeur le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
[JEU] Concours du Mangeur le plus rapide Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1755
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
[JEU] Concours du Mangeur le plus rapide Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: [JEU] Concours du Mangeur le plus rapide   [JEU] Concours du Mangeur le plus rapide Empty6/25/2016, 3:09 pm

Festival d'Eté


⚤ Il y aura plusieurs manches, où 4 personnes s'affronteront à chaque fois.

⚤ But : Finir son assiette le premier, en mangeant les 10 hot dogs!

⚤ Prix à payer : 20 Soleils

⚤ Récompenses : Le dernier recevra 5 Soleils, le 3ème recevra 10 Soleils, le 2ème recevra 20 Soleils et le 1er recevra 40 Soleils.

⚤ Pas de dès : Ce jeu ne se fera pas avec un dès, mais grâce aux non-mangeurs (ceux qui ne seront pas entrain de manger les hot dogs donc).
Les non mangeurs devront poster un RPG de plusieurs mots, autant qu'ils le souhaitent, et ces mots compteront comme des points. En sachant que pour manger un hot-dog entier il vous faut 100 points (il vous faudra donc 1000 points pour les manger tous).
Pour récupérer les points postés par les non mangeurs, il faudra que vous, mangeurs, vous postiez vous aussi un RPG! Une fois votre RPG posté, les points vous seront accordés, mais si vous ne postez pas, on ne pourra pas vous accorder de points ^^ ET après chaque poste d'un mangeur, le nombre de points retombe à zéro!
PAR CONTRE, si un non mangeur souhaite encourager un mangeur, et que le mangeur se retrouve à récupérer les points du non-mangeur qui l'encourage, les points de ce non-mangeur seront doublés! Donc les non-mangeurs, pensez à signaler le prénom de la personne qui vous soutenez si vous en soutenez une Wink







Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
 
[JEU] Concours du Mangeur le plus rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Nord de Paris :: Parc de la Villette :: Festival d'Eté-
Sauter vers: