Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] La pêche aux canards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
[JEU] La pêche aux canards Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1761
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
[JEU] La pêche aux canards Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: [JEU] La pêche aux canards   [JEU] La pêche aux canards Empty6/25/2016, 3:01 pm

Festival d'Eté


⚤ But : Attraper un petit canard en plastique se baladant dans une petite piscine à courant, avec une canne à pêche en plastique.

⚤ Prix à payer : Vous débourserez 1 Soleil pour chaque lancé de dès

⚤ Récompenses : Un certain nombre de Soleils, selon la couleur du Canard.

⚤ Le dès : Le dès s'appelle "Pêche aux canards".
Il faut le lancer dans le sujet de dès, et vous pouvez le lancer autant de fois que possible. Pensez cependant à bien regarder votre nombre de Soleils!
1 > 80 : Oh non, le petit canard noir! Il ne vous rapporte rien du tout...
81 > 120 : C'est un petit canard bleu! Il ne vous fait gagner que 1 Soleil.
121 > 140 : C'est un petit canard rouge! Vous gagnez 5 Soleils.
141 > 150 : C'est un petit canard jaune! Vous gagnez 15 Soleils.
151 > 155 : C'est un petit canard vert! Vous gagnez 25 Soleils.
156 : Vous avez attrapé le canard doré! Vous remportez le Jackpot, soit 50 Soleils!







Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
[JEU] La pêche aux canards Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 456
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
[JEU] La pêche aux canards Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: [JEU] La pêche aux canards   [JEU] La pêche aux canards Empty7/5/2016, 3:48 pm



∆ Coin coin ∆

∆ Samedi 25 Juin 2016, 14h

Le repas avait été délicieux, et Solange en avait profité pour faire un petit bain de Soleil près du lac. Bien sur elle avait prit soin de bien étaler de la crème solaire sur toutes les parties de son corps visible et... en réalité ça ne lui en faisait pas tant que ça. Mais bon, elle n'était pas du genre à s’exhiber en public, même si elle avait mit son maillot de bain en dessous de sa tenue.

L'heure de s'amuser était maintenant revenue, et elle avait grandement envie de tenter d'attraper des petits canards. Petite elle se souvenait que ses parents adoptifs l'avaient déjà amené à une foire, dans laquelle elle avait réussi à gagner un énorme nounours. Mais avait-elle encore assez de... chance? Parce que depuis qu'elle avait quitté son foyer et vivait seule, si elle avait de la chance dans les études, ailleurs ce n'était pas réellement de la chance...

Je vais attraper 5 canards s'il vous plait.

Tess sortit de sa poche 5 Soleils et les tendit à la personne qui tenait le stand. Elle eu le droit à une belle canne à pêche rose, mais elle s'en fichait. Elle s'approcha de la petite rivière et tenta désespérément d'attraper le canard qui passait devant elle. Le premier qu'elle attrapa fut de couleur bleu. Un petit sourire apparu sur son visage et elle continua à se concentrer. Le second fut noir, le troisième fut à nouveau rouge, puis à nouveau un noir, et un nouveau rouge.

Ses canards en main, elle alla les rendre au propriétaire du Stand, rendis la canne à pêche et récupéra les Soleils qu'elle venait de récupérer. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ?

Loukoum sur LC&G


+ 11 Soleils
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
 
[JEU] La pêche aux canards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Nord de Paris :: Parc de la Villette :: Festival d'Eté-
Sauter vers: