Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
(M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1376
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
(M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué    (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  Empty5/31/2016, 3:43 pm

LUCAS


WHO I AM


⚤ Date de naissance : Libre

⚤ Âge : Entre 28 et 34 ans

⚤ Lieu de naissance : Libre


⚤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

⚤ Statut : A perdu la mémoire

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Libre


⚤ Métier : Libre

⚤ Projet d'Avenir Professionnel : Libre


⚤ Groupe : Sucre d'orge - Négociable



IN MY HEAD

• Adore la moto, ça le passionne depuis son plus jeune âge.
• A un fort caractère, il peut parfois se montrer froid mais il a un bon fond.
• Ce n'est pas l'homme super romantique mais lorsqu'il le faut il sait sortir le grand jeu.
• Il fait beaucoup de sport.
• Il est très protecteur en vers les gens qu'il aime, parfois même trop.





THIS IS MY STORY

L'histoire du personnage est libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez merci juste de respecter le lien  Rolling Eyes


Au bal du maire,

La soirée arrive à sa fin, en me dirigeant vers la sortie je me fais bousculer. " Vous pourriez au moins vous excuser ! " dis-je en regardant la personne qui venait de m'accrocher. L'homme me regarde avec un sourire idiot affiché sur ses lèvres, sans dire un mot. " Décidément il y a que des gens étranges ici ! " Me dis-je à moi même tout en reprenant chemin. Je sens tout d'un coup une présente derrière moi. " On ne vous a jamais dit de ne pas mettre tout le monde dans le même sac ?.. Désolé pour l'accrochage de tout à l'heure... Je me présente, Lucas ! " Lorsque je comprends qu'on s'adressait à moi, je me tourne pour voir le visage de mon interlocuteur. A mon tour je le fixe avec un sourire idiot puis j'émis un petit rire. Encore un lourd, voilà ce que je me dis. " J'accepte vos excuses Lucas ! " Je n'avais pas envie de m'attarder sur ce sujet, il fallait que je rentre me coucher j'avais une dure journée qui m'attendait mais le jeune homme n'avait pas l'aire d'être du même avis. " Puis-je vous offrir un dernier verre pour me faire pardonner ?" Je hoche de la tête, je n'en avais pas envie. " Désolée mais je dois y aller, une prochaine fois peut-être. " A voir la tête qu'il tirait, il devait s'attendre a ce que j'accepte. Après tout il était très bel homme, classe, il avait tout pour lui. " Attendez ! Ne partez pas comme ça ! Laissez moi au moins vos coordonnées que je puisse vous rappeler. " Il n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire. Je lui fais un sourire et sors de mon sac à main l'une de mes cartes de visite. Dessus, il y avait écrit l'adresse de ma boutique ainsi que mon numéro de téléphone. " J'attends votre appel alors, a bientôt Lucas... " Notre histoire débutait, nous vivions le parfait amour, nous nous sommes même fiancés. Mais un jour tout bascula... Ce jour est le plus horrible de ma vie... Lucas a eu un accident de moto et se retrouve dans le coma. Cela fait maintenant 3 mois qu'il est là, allongé sur un lit d’hôpital, avec des machines branchées par tout... Je n'ai qu'une hâte, qu'il se réveille.





YOU AND I

Fiancé - Lors de son réveille, Lucas aura perdu la mémoire donc la suite en Rp  (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  3381350630



EXIGENCES

Bonjour à toi et merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario  I love you
Je n'ai pas beaucoup d'exigences, je veux juste que le lien soit respecter. Nous commencerons le Rp lors de son réveil à l'hôpital, j'ai précisé qu'il avait perdu la mémoire pour ne pas vous imposer un statut de couple, nous verrons bien au fil des Rps  (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  3381350630

L'avatar n'est pas négociable, en même temps Stephen Amell quoi  (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  477228844

Pour l'histoire elle est complètement libre, a vous de voir ce que vous voulez faire de lui. Pour le prénom j'ai mis Lucas mais bien sûr vous pouvez le changer  (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  453875473

Comme tout le monde on a une vie en dehors des forums c'est pour ça que je ne vous demande pas d'être là tout les jours mais une présence de 3 jours sur 7 me conviendra - si plus c'est toujours mieux hihi- pour le niveau d'écriture 10 lignes minimum comme le forum l'exige, bien entendus encore une fois vous pouvez faire plus je m'adapte facilement  (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  2574002215

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis là pour y répondre ! En espérant vite te voir parmi nous  (M) Stephen Amell - Fiancé compliqué  2064222641



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Stephen Amell - Fiancé compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour c'est toujours compliqué ღ April ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Parisiens recherchés-
Sauter vers: