Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
(H) Jensen Ackles Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080021
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
(H) Jensen Ackles Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: (H) Jensen Ackles   (H) Jensen Ackles Empty5/31/2016, 2:17 pm

JENSEN ACKLES


WHO I AM


⚤ Date de naissance : ICI

⚤ Âge : ICI

⚤ Lieu de naissance : ICI


⚤ Orientation sexuelle : Hétéro

⚤ Statut : ICI

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : ICI


⚤ Métier : ICI

⚤ Projet d'Avenir Professionnel : ICI


⚤ Groupe : ICI



IN MY HEAD

Tout d’abord, merci (H) Jensen Ackles 930043315  de t’intéresser à ce scénario qui m’est très important. Il est relativement libre cependant, en tant que chieuse qui se respecte, j’ai quelques petites conditions en ce qui concerne ce personnage.

Pour commencer, l’avatar est non négociable. J’aimerai également qu’il soit un peu plus vieux que Julia.
Pour ce qui est du reste, c’est à toi de décider. Son nom, sa profession, son statut,… Mais n'oublies pas, il y a une histoire en nos personnages. Notre beau-gosse et Julia sont très proches, très très proches, mais ils ne sont jamais aller plus loin.
On décidera ensemble du lieu de notre rencontre et de la suite du rapprochement. (H) Jensen Ackles 3406960028





THIS IS MY STORY

* Jensen et Julia sont très proches et très complices
* Il n'y a jamais rien eu entre eux (bisous,...)