Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
Règlement Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1760
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
Règlement Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: Règlement   Règlement Empty5/26/2016, 9:07 am

Notre contrat


Pour commencer,

BIENVENUE SUR LOVE ACTUALLY Règlement 325484021

Comme tout bon rpg qui se respecte, quelques petites règles ont été mises en place. Merci d'en prendre connaissance et de respecter ces dernières.  Règlement 1415425368

Nous savons que tu connais déjà les règles principales mais nous tenons à rappeler à nos chers petits anges que les propos injurieux, homophobes, sexistes, racistes ou tout autre manque de respect entraîneront un bannissement immédiat du forum.



L'inscription

Règle 1 ⚤ Une fois inscrit avec un pseudo convenable, c’est-à-dire Prénom Nom ou Prénom Prénom Nom, tu vas pouvoir commencer ta fiche de présentation et nous en dire un peu plus sur ton personnage.  Je sais, ce n’est pas une tâche facile mais c’est une étape indispensable et obligatoire. Elle va permettre aux autres membres de mieux cerner qui tu es. Règlement 239769179 N'oublies pas de remplir le code [Ma chère Elise,] à la fin de ta présentation si veux qu'elle soit validée.  


Règle 2 ⚤ Nous savons que tu as une vie à l’extérieure, c’est pour cela que nous laissons un délai de 15 jours pour terminer ta présentation. Si tu n’es pas en mesure de pouvoir la finir dans le délai imparti, il suffit juste de nous le faire savoir afin de te donner plus de temps pour écrire une jolie fiche. [aujourd'hui c'est décidé] Tu pourras toutefois poster un sujet ailleurs qu’une fois ta fiche terminée et validée par l’un des admins. Il faut savoir prendre son mal en patience.  



Gestion du profil

Règle 3 ⚤ Pour les avatars, nous en acceptons un par célébrité. Inutile de demander aux admins de faire une exception à ce sujet. Cependant, les jumeaux et jumelles peuvent être acceptés. Pour cela, il suffit de demander l'accord des admins et du membre concerné. Ton avatar devra avoir les dimensions 200*320 et devra représenter une célébrité réelle. Pour ce qui est des signatures, nous te laissons libre tant qu’elles ne déforment pas le forum.



Rôle play game

Règle 4 ⚤ D’accord nous ne sommes pas tous de super écrivain mais nous demandons un minimum de 10 lignes en rp. Lorsque tu commences un sujet avec un autre membre, finis-le, par respect pour ton interlocuteur. Enfin, si un sujet est malgré tout abandonné, nous l’enverrons dans la corbeille. Pour ce qui est des codes dans les sujets, il n’y a aucune consigne tant que tu différencies bien les paroles des actions et des pensées. Les sujets HOT Règlement 3406960028  doivent être signalés dans le titre du sujet. Bien entendu le langage SMS est strictement interdit pour la simple et bonne raison que c’est désagréable à lire et que c’est MOCHE.



Les absents ont toujours tort

Règle 5 ⚤ Si tu es sûre d’être absent plus de 7 jours, il serait bien de nous en informer afin de ne pas affoler tous nos petits cœurs Règlement 930043315 . En revanche si tu ne donnes aucune nouvelle pendant 3 semaines (21 jours) nous serons dans l’obligation de supprimer ton compte. Règlement 1203651343  



Et pour finir

Règle 6 ⚤ Une fois que tu arriveras à 250 messages avec ton premier compte, il te sera possible d'en créer un deuxième. Les publicités sont interdites, toutefois une partie partenariats reste à ta disposition.



Règle 7 ⚤ La dernière règle, la plus importante ! Amuses-toi ! [je viens te retrouver.] Créer des liens et passes du bon temps avec nous. Règlement 1143613037  Règlement 840903756  Règlement 26171038

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n’hésites pas à contacter le staff. Règlement 1293931038



QUE LE JEU COMMENCE !






Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Contrat de mariage-
Sauter vers: