AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flashback ft. Alianore] Let the game begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚤ J'ai : 29 ans

⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 171311
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: [Flashback ft. Alianore] Let the game begin   6/29/2016, 9:59 pm

Alianore & Edouard
Let the game begin
Il était vingt trois heures, peut être plus tard, de toute façon j'étais trop occupé à engueuler l'un de mes nouveaux serveurs pour en être certain. En réalité il n'avait rien fait de spécialement condamnable le petit, seulement j'avais envie de me défouler sur quelqu'un ce soir... Et il se trouvait que sa tête de gentil petit intello faisait parfaitement l'affaire !

Une fois débarrassé de cette colère inexplicable et pesante j'ai soupiré un bon coup, retrouvant immédiatement mon sourire malin sur les lèvres.

" Bah alors, vas jouer à la dinette ! Qu'est-ce que t'attends ? "

Mon soudain changement de comportement sembla le troubler, mais mes sarcasmes eurent au moins pour conséquences de le voir déguerpir à toute allure avec son plateau sous le bras. Pauvre gamin.

Je commençais à rire légèrement de la petite scène que je venais de jouer devant le garçon quand une dispute éclata dans le fond du bar. Ce remue-ménage attira l'attention des clients et un grand silence s'installa petit à petit dans le lieu. Quelque peu intrigué, je jeta un dernier coup d’œil amusé à mon souffre douleur puis reporta mon attention sur le "spectacle". Un verre de bourbon à la main, je contourna le comptoir en souriant.

" La fête est déjà terminée ? "

Ma petite intervention calma rapidement les ardeurs des deux plombeurs d'ambiance. Il manquerait plus qu'ils foutent le bordel dans mon bar. Ils ont donc quittés les lieux, sans doute pour terminer leur 'conversation' dehors.

Satisfait, je fis volte face et retourna derrière le comptoir en buvant une gorgée de mon bourbon. Cette soirée ne s’annonçait peut être pas si mal que ça finalement.
Code by Silver Lungs

_________

bad wolf
As long as i get what i want and everyone behaves themselves, you can go on living your little lives however you choose ©️by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste

⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : 617
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
avatar
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: [Flashback ft. Alianore] Let the game begin   6/30/2016, 1:41 pm

"LET THE GAME BEGIN"
Alianore & Edouard

3h23 du matin, la sonnerie de mon téléphone portable me réveilla. Tant bien que mal j'ouvris mes yeux qui pouvais bien m'appelé a cette heure-ci. A part Lucas je ne voyais personne d'autre et mon instinct avait eut raison. Mais lorsque je décrocha je sentis tout de suite que quelque choses n'était pas normal, j'avais bien un homme au bout du fils mais ce n'était pas le mien. " Bonsoir mademoiselle, ici les urgences de Paris. On est en compagnie de votre fiancé... [...] Pouvait vous venir à l'hôpital ? " A ces paroles j'ai crus que mon coeur allais me lâcher. Je ne perdis pas une minute de plus pour me rendre à l'hôpital, j'appris alors qu'il avait eut un accident de moto et qu'il était dans le comma.

[ ... ]

Les jours défilais, mais j'avais l'impression que le temps ne passais pas. J'avais besoin de prendre l'aire, de faire le vide, d'essayais de penser à autre chose. Ce soir je décida de me rendre dans l'un des Bars de Paris, j'en avais déjà entendus parler mais je ne m'y était encore jamais rendus. Je fis un minimum d'effort pour être présentable et me rendis au Harry's New York bar. Une fois sur place je m'installa directement au bar, je pus apercevoir un jeune homme entrain de se défouler sur l'un de ses employé ce qui me fait légèrement sourire. J'aurais bien fait comme lui, me défouler sur le premier venu.

" Bonsoir, quelques choses de bien fort, ce que vous voulez mais fort s'il vous plait ! "

J'insista bien sur le " Fort". A vrai dire j'avais juste besoin d'oublier et pour ça l'alcool est le meilleur remède. Il allait certainement me prendre pour une alcoolique ou une folle mais je m'en foutais royalement. En ce moment le jugement des gens m'importe peu. Je voulais juste passer une bonne soirée.



Emi Burton

_________

    Alianore
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Flashback ft. Alianore] Let the game begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Nord de Paris :: Harry's New York Bar-
Sauter vers: