Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H)[Au choix] Love {Paul Wesley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April A. Shield
⚤ J'ai : ღ 23 ans ღ
⚤ Je suis : ღ Styliste ღ Mannequin ღ
(H)[Au choix] Love {Paul Wesley} Tumblr_nnaofq5zYe1rlvdl7o1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Candice Accola ღ la magnifique
⚤ Les potins que j'ai raconté : 29
⚤ € : 140862
⚤ A Paris depuis le : 28/06/2016
April A. Shield
(H)[Au choix] Love {Paul Wesley} Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: (H)[Au choix] Love {Paul Wesley}   (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} Empty6/29/2016, 5:09 pm

Juan (PRENOM) NOM


WHO I AM


⚤ Date de naissance : ../../1993

⚤ Âge : 23 ans

⚤ Lieu de naissance : Où vous voulez.


⚤ Orientation sexuelle : Hétéro

⚤ Statut : Couple

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Se Marier avec April


⚤ Métier : ICI

⚤ Projet d'Avenir Professionnel : ICI


⚤ Groupe : ICI



IN MY HEAD

⚤ Têtu
⚤ Attentionné
⚤ Fêtard mais pas trop non plus
⚤ Gentil
⚤ Ambitieux





THIS IS MY STORY

⚤ Il a un demi-frère du nom de Guiliano.
⚤ A l'âge des ses 13/14 ans il a emménager dans un petit bled du sud.
⚤ Il a connu April à son arrivée dans le sud.
⚤ April et Summer sont ses meilleures amies.
⚤ Il a toujours eu de fort sentiment pour April.
⚤ Il a embrasser April le dernier soir avant de partir.
⚤ Il est partit étudier à Paris après la Terminale ( n'importe quel études ).
⚤ Il a pris de la distance avec April quand il a appris qu'elle se mariait même si c'était de force.
⚤ Il a louer un petit appartement dans l'est de Paris.
⚤ Il est très bien placé dans son boulot.
⚤ Il est sortit avec Summer quelques temps mais April n'est pas au courant.
⚤ Quand April à divorcé, il s'est remis avec elle.
⚤ Ca fait 1 ans et demi qu'ils sont en couple et vivent ensemble dans l'appartement de April.
⚤ Veut se marier avec April.





YOU AND APRIL

April est ta meilleure amie depuis que tu es arrivé dans ce petit bled paumé du sud, tu l'as connais depuis maintenant 9/10 ans. April et toi c'est le grand amour, au fond de toi tu sais que vous vous êtes toujours aimé. Tout a commencer par de l'amitié qui n'était rien d'autre que de l'attirance, puis il y a ce soir ou ta l'a embrassé, puis le lendemain tu partais pour Paris. Tu as appris qu'elle allait se mariée du coup tu as mis de la distance entre vous, puis une fois qu'elle eu divorcé, tu t'es remis avec car tu l'aimais plus que tout.






YOU AND SUMMER

Summer est ta meilleure amie depuis que tu es arrivé dans ce petit bled paumé du sud, tu l'as connais depuis maintenant 9/10 ans. Tu es sortie avec elle quelques temps mais tu t'es rendu compte que tu ne l'aimais que en tant que meilleure amie. April n'est pas au courant de la relation que tu as eu avec Summer et tu ne sais pas si tu lui diras un jour. Summer elle t'aime toujours alors elle te fait du chantage, par rapport a ton secret. Votre relation est froide même si devant April tu fais tout pour ne pas le montrer.






YOU AND GUILIANO

BLABLABLA



EXIGENCES

Si tu as lu mon scénario sache que je t'aime déjà (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 3508803132

Alors parlons affaire (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 3458505197
Le prénom n'est pas négociable car je l'ai cité dans mon histoire par contre le deuxième prénom et le nom son totalement libre (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 2574002215 L'histoire est libre sauf pour les points cités, les liens ne sont pas négociable (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 3381350630 Et sinon niveau rp je ne suis pas trop exigeante je demande 10 lignes minimum (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 477228844 je demande une présence minimum de 3 fois par semaine je veux juste pas qu'il soit un fantôme. L'avatar n'est pas négociable car le couple Candice et Paul est juste (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 477228844 (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 477228844 (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 477228844 J'attend avec impatience ton arrivée Kisouille (H)[Au choix] Love {Paul Wesley} 239769179



Revenir en haut Aller en bas
 
(H)[Au choix] Love {Paul Wesley}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) [Au choix] Ex Mari { Michael Trevino }
» (F) [Au choix] Meilleure Amie {Nina Dobrev}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Parisiens recherchés-
Sauter vers: