AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚤ On dit que je ressemble à : Jennifer Lopez
⚤ Les potins que j'ai raconté : 12
⚤ € : -238
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?"
MessageSujet: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 3:26 pm

Eva Lynn Dos Santos


WHO I AM


⚤ Date de naissance : 18 juillet

⚤ Âge : 36 ans.

⚤ Lieu de naissance : Brasilia


⚤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

⚤ Statut : Divorcée.


⚤ Projet d'Avenir Professionnel : Professeur de danse.

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Recherche un homme.


⚤ Groupe : Sucre d'orge.



IN MY HEAD

Eva est une femme assez simple. Elle est généreuse car on lui a toujours appris à l'être. Cependant, elle à son petit caractère bien fait dû à son adolescence un peu survoltée ! Elle est colérique. Elle ne fait plus confiance aux hommes, divorcée depuis peu car son mari à eu la gentillesse de la trompée avec une femme plus jeune, le comble du comble, n'est-ce pas ? Elle est drôle, elle aime rire et elle est fêtarde car elle n'en a pas assez profiter dans sa jeunesse. Elle danse depuis qu'elle marche quasiment et ne s'est jamais arrêter. C'est une jeune femme gourmande mais qui prend soin d'elle.
Des sept pêchés capitaux, elle, ce serait l'envie.
Elle adore les animaux et fait tout pour les protéger, elle est végétarienne et s'en porte divinement bien. Elle est rancunière. Elle ne pardonne pas si facilement et n'oublie jamais rien, comme elle dit souvent : "Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur... Mais n'oublie pas le pot avec !"
C'est une avide de lecture, elle ne peut se passer d'un bon bouquin.
Elle est bornée, têtue. Même quand elle à tort, elle à raison. Elle est chiante (c'est une femme après tout). Et bien entendu, elle aime les beaux hommes, comme elle dit souvent aussi : "Même quand tu es au régime, tu ne vas pas te priver de regarder le menu quand même". Elle n'est pas jalouse, ni possessive. Elle-même, aime être libre de faire ce qu'elle veut tout en restant fidèle dans un couple.
Elle n'aime pas le mensonge, et elle-même ne ment jamais sauf pour le bien d'autrui, mais c'est rare. Elle dit ce qu'elle pense que cela plaise ou non. Elle ne connait pas le dicton : "Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler". Elle ne réfléchit même pas aux conséquences de ses paroles, car selon elle, être honnête que cela plaise ou pas, c'est une bonne chose. Elle-même accepte les critiques quand elle en reçoit sans pour autant s'en offusquer.

Elle rêve d'avoir au moins un enfant, elle adore les enfants.
Elle est romantique.
Elle aime séduire, elle aime qu'on la regarde.
Elle prend soin d'elle.
Elle est gentille, à l'écoute des autres. Elle aime aider les autres.
Calculatrice, manipulatrice.
Elle est lunatique, malheureusement...





THIS IS MY STORY

Ce qui est touchant dans l'enfance c'est qu'il n'y a pas encore de déception...


Il était une fois, la naissance d'un joli petit bébé. Une petite fille pour être exacte. Ses parents l'appelèrent Eva Lynn Dos Santos. Elle pesait 3 kilos 500 et mesurait 50 cm. Une jolie petite fille avec déjà quelques cheveux sur le crâne.
Elle est née un 18 juillet, elle est donc du signe cancer. Des yeux marron tirant sur le vert, et les cheveux châtains clairs.

Maria et John Dos Santos était très fière de leur progéniture. Les photos se succédaient les unes aux autres et quand ils rentrèrent chez eux, tout le quartier fut convier pour voir leur si belle petite fille. Certes, ils n'étaient pas riche, mais ils n'étaient pas pauvre non plus. Ils s'en sortaient relativement bien. Une famille modeste, une famille ni pauvre ni riche.

Le temps passa et le petit bébé se transforma en une jolie petite fille qui apprit le quatre pattes et qui ensuite appris à marcher et à parler. Dès qu'Eva commença à marcher, elle apprit aussi à danser. Sa mère étant fan de musique, en mettait toujours et dès qu'elle fut sur ses deux jambes, la petite Eva se dandina sur n'importe quel style de musique. Au fil du temps, elle s'améliora et sa mère décida de l'inscrire dans une école de danse dès l'âge de trois ans de la fillette.

Eva entra en maternelle puis en primaire. Des cours rythmés par énormément de leçons de danse car la mère et la professeur de danse d'Eva virent tout de suite qu'elle avait quelque chose, elle irait loin en danse, il fallait impérativement qu'elle travaille, toujours plus.
Durant son enfance, entre l'école, les devoirs en rentrant et les cours de danse, elle n'avait pas forcément énormément de temps pour se faire des ami(e)s. Elle n'en avait qu'une de proche, sa meilleure amie et voisine. Elles partageaient la même passion de la danse, ce qui rapprocha encore un peu plus les deux petites filles.

Eva s'améliora de plus en plus en danse, et cela devint plus qu'une passion pour elle. Elle ne vivait plus que pour danser. Elle danser dans la rue, à l'école, chez elle, dans les magasins. Elle ne s'arrêtait jamais. A se demander si elle ne dansait pas non plus en dormant.

Puis, l'entrée au collège arriva... Les garçons, un autre rythme et des journées encore plus chargées...

Je m'en fou de ce que vous pensez de moi... Sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas, vous avez raison.


L'entré au collège fut un tournant dans la vie de la jeune fille. Elle fut d'abord intimidé par ce grand espace, et ces cours différents, ainsi que ce changement de salle, puis au final, elle adora. C'est sûr que cela changeait de l'école primaire, et elle se donna du coup, à fond dans ses cours.

Eva se fit rapidement une réputation au collège. Elle fit parti des filles les plus populaires. Mais on la surnommée aussi la garce, car Eva à son petit caractère bien trempée et quand il s'agissait de recaler des garçons un peu trop insistant ou des filles qui se prenaient pour les divas, elle savait le faire et ce correctement. Elle ne mâchait pas ses mots et elle visait toujours juste. Pas spécialement les coups, mais les mots. Oui, Eva sait que les mots font parfois plus mal que les coups, du moins, cela marque plus longtemps. Donc elle ne se gênait pas pour s'en servir.

Eva continua de trainer avec sa meilleure amie, elles ne se lâchaient plus. Elles continuaient la danse ensemble et bossait comme des malades les cours ensemble aussi. Les garçons ne l'est intéressaient pas à l'époque, sauf pour rire avec eux, et faire des bêtises, mais rien d'autre. Il n'y avait que la danse et les cours qui les intéressait. Et c'était tant mieux, aucune distractions n'étaient bienvenu.

Eva passa ses années de collège studieusement. Elle avait les meilleures notes de sa classe avec sa meilleure amie, et surtout, elles obtient leurs diplômes avec les félicitations et tout ce qui allait avec. Elles allaient désormais commencer leur vie de jeunes étudiantes en lycée, encore un changement majeur dans sa vie.

Je veux juste que tu saches que quelqu'un dans ce monde tient à toi... Pas moi ... Mais quelqu'un.


L'entré au lycée n'arrangea pas le caractère de la jeune Eva. Elle devient de plus en plus méchante, susceptible. Bien sûr Eva était adorable avec ceux qu'elle aimait bien, mais dès que l'on s'en prenait d'un peu trop près à elle ou à ses proches, elle se transformait en tigresse. Et même si elle se tenait encore assez souvent à des répliques cinglantes bien connu de son vocabulaire, bientôt, les coups prirent la suite des mots. Le lycée est une jungle par rapport au collège, et il est vrai que pour se faire respecter les paroles ne suffisent plus seulement.

Eva rentra donc plusieurs fois chez elle avec des bleus et les yeux au beurre noir. Mais impossible de la canaliser. Elle s'inscrit donc à la boxe, ou elle devint assez bonne pour se défendre toute seule et recommencer à faire sa loi dans le lycée. Donc, cela reprit de plus belle.
La première année de classe au lycée fut la plus mouvementé. Eva se battait régulièrement. Elle avait sans cesse des problèmes avec les autres élèves que ce soit filles ou garçons, elle ne se laissait vraiment pas faire.

Au fur et à mesure que les mois passaient, elle se fit sa petite bande de copain, toujours accompagnée de sa meilleure amie. Ils devinrent à nouveau les "populaires" du lycée. Personne n'osait vraiment s'en prendre à eux, connaissant le caractère survolté de la jeune Eva.

Avec le temps, elle apprit à prendre de plus en plus soin d'elle et à mieux s'habiller. Au collège déjà, elle faisait attention à son apparence mais plus sagement. L'arrivée au lycée changea radicalement cela, et toujours en prenant soin d'elle, elle s'habilla tout simplement un peu plus sexy. Des jupes courtes, des mini short, des tops laissant apercevoir son nombril et ainsi de suite au fil du temps qui passait. On la surnommait parfois : "la diva".

Oui, Eva savait son pouvoir de séduction face aux garçons. Déjà au collège même si elle s'en contrefichait, mais encore plus avec cette arrivée au lycée, où là, elle s'en contrefichait beaucoup moins pour le coup. Donc forcément, elle jouait la jeune Eva, comment peut-il en être autrement après tout ? Elle aimait recaler ses pauvres garçons. Elle en profitait et c'est à cette époque qu'elle rencontra ce qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Qu'est-ce que l'on peut être débile quand nous sommes jeunes, n'est-ce pas ?

Un homme, aussi fort soit-il, aura toujours une faiblesse qui s'appelle la femme.


16 ans à peine lorsqu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tout était beau, tout était rose, tout était joli ! Vraiment ! Oui, les premiers mois d'une relation sont toujours géniaux, surtout quand on est jeune et qu'on croit encore à diverses choses débiles. Tout se passa bien. Oui, plus que bien même. Les mois passèrent puis voilà le moment où le lycée se termina et ils étaient toujours ensemble. Personne n'y croyait pourtant.

Eva prit la direction d'une grande école de danse avec sa meilleure amie et son petit ami lui, prit la direction de la fac de médecine. Chacun prit son chemin, mais l'histoire d'amour des deux tourtereaux tenait malgré la distance entre eux. C'était formidable, n'est-ce pas ?

Eva obtint son diplôme pour devenir professeur de danse, et elle parti alors à Madrid. Elle devint professeur de danse là-bas à l'âge de 22 ans, tout en faisant parti d'une petite troupe de danse qui faisait des spectacles. Elle passa plusieurs castings et tourna dans quelques films de danse pas forcément très connu.
Elle fit plus souvent danseuse dans des clips, où elle se sent aussi plus à son aise.

C'est difficile d'avoir toujours raison. Moi j'y arrive.


Les années passèrent. Sa relation avec son homme était toujours présente. Le bonheur total. Eva se maria à l'âge de 24 ans, un bel âge selon elle pour rester magnifique sur les photos de mariage, sans aucune rides. Elle fit un mariage de princesse, le mariage dont la plupart des filles rêve et elle s'en souvient encore.
Mais voilà, il manquait quelque chose dans la vie d'Eva : un enfant.
A l'âge de 28 ans, elle commença à y penser sérieusement. Comme elle en voulait minimum deux, elle se dit que c'était le moment de commencer à y penser et surtout à essayer. Mais voilà, le monsieur n'était pas d'accord, et là tout dégringola.

Sa relation amoureuse commença à battre de l'aile. Un refus de la part de son mari... Impossible de le convaincre d'avoir un enfant, et pour cause, depuis quelque temps, il était de moins en moins présent à la maison. C'est là, qu'Eva se douta de quelque chose.

Effectivement, elle commença à fouiller alors que ce n'était pas du tout le genre de femme à fouiller dans les affaires de son mari, puisqu'elle n'est pas jalouse et donne une totale confiance, à ses risques et périls d'ailleurs.
Elle trouva alors des tickets de carte bleu. Des réservations de chambres d'hôtels et là, tout se brisa en elle.

Une longue dispute entraîna la suite. Oui, il la trompée et ce depuis un an déjà avec la même fille, mais il allait arrêter car seule Eva comptait. Elle y cru ! Elle resta donc avec son mari pendant encore six ans. Et bien sûr, elle fut cocul pendant six ans bien entendu.

Les années passèrent et lui ne voulant toujours pas d'enfants, elle comprit que ce n'était pas du tout le genre d'homme qu'il lui fallait. Mais au bout de temps d'années ensemble comment partir ? Elle n'en fit pas le choix. Son mari lui donna les papiers du divorce, il partait vivre avec une jeune femme de 21 ans. Ce fut la douche froide pour Eva...

Ne me souris pas, nous ne sommes pas copines.


Le divorce se fit alors, mais Eva ne se laissa pas faire. Elle récupéra une somme considérable de son divorce. Elle mit cette somme sur un compte auquel elle ne touche que lorsqu'elle en à réellement besoin c'est-à-dire, jamais pour le moment.

La jeune demoiselle de son ex époux vint la voir grand sourire en s'excusant et Eva l'envoya royalement valser.

- Oh, Eva, je suis désolée que cela se termine ainsi entre toi et Chad. Fi Lola avec un grande sourire d'hypocrite.
- Déjà, ne me souris pas, nous ne sommes pas copines toi et moi. Ensuite, non ça ne te dérange pas, ainsi tu peux te faire saut** où tu le souhaites, quand tu veux sans avoir besoin de vous cacher. Les puta** dans ton genre, j'en ai connu tu peux me croire. Mais ne t'inquiète pas, au final, j'en suis très heureuse que tu le récupères cette pourritures. Je vais enfin pouvoir vivre ma vie comme il se doit et en plus avec du fric. Alors que pour toi, il ne restera plus rien.
« Oh, tu es vraiment méchante dis donc !
- Je suis réaliste. Je te souhaiterais bien du bonheur, mais sincèrement, il y aurait une cuve d'acide à côté, je te mettrais dedans et je te regarderai agoniser en riant.

Sur ce, Eva tourna ses talons aiguilles et s'en alla la tête haute le sourire aux lèvres.
Deux semaines plus tard, la belle jeune femme de 21 ans était parti et son mari revenait. Enfin, essayait de revenir en lui promettant un enfant.
Eva s'en contreficha royalement, l'envoya boulet aussi et décida de déménager.

Ne t'attache pas. Sois froide, distante, une connasse sans coeur. Tu verras, ça fais moins mal.


Eva déménagea donc. Elle parti vivre à Londres, puis à Berlin.
Ensuite elle alla à Los Angeles et retourna à Brasilia.
Elle alla en dernier à Lisbonne et c'est à cet endroit qu'elle resta vivre le plus longtemps.

Elle continuer de donner des cours de danse. Mais surtout, elle se sentait seule sans sa meilleure amie près d'elle. Elles se voyaient toujours régulièrement quand même, mais pas assez. Donc elle ne restais jamais très longtemps dans les diverses villes où elle a habitait.

Elle eut quelques relations d'une nuit, mais ne se décida jamais à aller plus loin. Trop déçue par son mariage pourri, elle se dit qu'elle allait en profiter un peu avant de se décider à se remettre avec quelqu'un. Pour l'instant, plus d'attachement, cela fait trop mal. Froide, garce, calculatrice, manipulatrice. Voilà ce que sont caractère était devenu. Et ce n'était pas plus mal.

Puis, sur un coup de tête, elle décida d'allez vivre à Paris. Elle prit donc son billet d'avion et là voilà descendu sur le sol français. Mais pour combien de temps ? Telle est la question.





AND YOU, WHO ARE YOU

⚤ Votre prénom : Tristana
⚤ Votre pseudo : Titoune
⚤ Votre âge : 22 ans

⚤ Comment avez-vous connu LA ? : Groupe RPG sur Facebook
⚤ Si vous deviez changer une chose sur LA : ///
⚤ Célébrité choisie : Jennifer Lopez
⚤ Acceptez-vous un Doublon ? :  Non

⚤ Code du Règlement : Validé par Loukoum



Dernière édition par Eva L. Dos Santos le 7/1/2016, 4:57 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste

⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : 739
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
avatar
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 3:34 pm

Bienvenue à Paris !

Bonne continuation pour ta fiche :)

_________

    Alianore
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : ღ 23 ans ღ
⚤ Je suis : ღ Styliste ღ Mannequin ღ

⚤ On dit que je ressemble à : Candice Accola ღ la magnifique
⚤ Les potins que j'ai raconté : 29
⚤ € : 142960
⚤ A Paris depuis le : 28/06/2016
avatar
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 3:36 pm

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥

_________


Laisse ton coeur avoir le dernier mot, même si l'amour c'est toujours compliqué ღ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ On dit que je ressemble à : Jennifer Lopez
⚤ Les potins que j'ai raconté : 12
⚤ € : -238
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 3:43 pm

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Infirmière
⚤ Les potins que j'ai raconté : 49
⚤ € : 178833
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
avatar
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 3:49 pm

Bienvenue et merdoum pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière

⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1077897
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
avatar
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 4:08 pm

Bienvenue parmi nous

_________



Julia I. Lopez

"Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse..."
    (skins)©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 29 ans

⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 171433
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 4:23 pm

Bienvenue et bon courage pour la fichette !

_________

bad wolf
As long as i get what i want and everyone behaves themselves, you can go on living your little lives however you choose ©️by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -632220
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
avatar
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 4:46 pm

Bienvenue !

_________


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques

⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 2567
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
avatar
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 5:21 pm

La sexy Jlo ^^
Bienvenue et hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette bomba latina *-*
Et tes prénoms sont trop... *bave* Je suis fana!

Si tu as des questions hésites surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
⚤ On dit que je ressemble à : Jennifer Lopez
⚤ Les potins que j'ai raconté : 12
⚤ € : -238
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 6:46 pm

Merci tout le monde, c'est super comme accueil !
Si jamais vous avez des sites avec des avatars de la belle J-Lo je suis preneuse car j'ai du mal à en trouver pour le coup. Mais la fiche avance petit à petit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière

⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1077897
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
avatar
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 6:54 pm

bazzart, google, sinon nous on peut t'en faire

_________



Julia I. Lopez

"Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse..."
    (skins)©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ On dit que je ressemble à : Jennifer Lopez
⚤ Les potins que j'ai raconté : 12
⚤ € : -238
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 6:57 pm

Bazzart, j'en ai pas vu des masses, sinon oui je pense que je vais passer commande une fois ma fiche terminé. ^^ Je la terminerai d'ailleurs certainement que demain, je ne suis pas contente de l'histoire, du coup, je recommence tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière

⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1077897
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
avatar
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 7:05 pm

Pas de soucis, j'ai hâte de la lire !! en plus J-Lo est juste sublime!!!

_________



Julia I. Lopez

"Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse..."
    (skins)©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Serveuse dans une discotheque

⚤ On dit que je ressemble à : Emma Stone
⚤ Les potins que j'ai raconté : 50
⚤ € : -371850
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
avatar
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 8:09 pm

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ On dit que je ressemble à : Jennifer Lopez
⚤ Les potins que j'ai raconté : 12
⚤ € : -238
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 8:16 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -632220
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
avatar
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 10:17 pm

Ton personnage m'a l'aire très intéressant, déjà j'adore son caractère !
Hâte de lire ton histoire

_________


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques

⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 2567
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
avatar
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   6/29/2016, 11:00 pm

Alors... Ici je ne t'en ai trouvé que deux...
Sinon le mieux en effet est que tu passes commande XD

Sinon j'adore le caractère de ton personnage, et j'ai hâte de découvrir son histoire!
Et je t'ai validé le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
⚤ On dit que je ressemble à : Jennifer Lopez
⚤ Les potins que j'ai raconté : 12
⚤ € : -238
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
avatar
"Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?"
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   7/1/2016, 4:58 pm

Merci Solange, effectivement je passerai commande car j'ai un peu de mal à en trouver pour le coup.
Merci Giuliano. :)

Voilà, j'ai terminée ma fiche normalement, si tout est bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques

⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 2567
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
avatar
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   7/3/2016, 7:31 pm

Je passe te valider avec Mr le Maire dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller

⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 3872
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
avatar
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   7/3/2016, 8:01 pm

LOVE ACTUALLY



Bienvenue à toi Eva L. Dos Santos !!


Encore une fois, bienvenue sur Love Actually petit ange! Mon équipe et moi-même sommes ravis de t'accueillir parmi nous!

Maintenant que tu as signé le bail, il te faut poser tes bagages! Et comme tout bon membre qui se respecte, il te faut créer des liens. Pour cela, je t'invite à te rendre ICI.

N'oublies pas que pour survivre, il te faut un logement ainsi qu'un métier. Paris est une grande ville avec des coins plus magnifiques les uns que les autres et je dispose d'un large choix d'offre d'emploi alors n'hésites pas a faire tes demandes! Et c'est ICI qu'il faut se rendre!



Petit Rappel

L'intégration dans un forum c'est facile! Il suffit juste de bien le vouloir, pour cela je te conseil, bien évidemment, de créer des liens, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de te rendre dans la chat-boxe et de participer aux jeux.
Un dernier petit conseil, amuses-toi, ici nous sommes tous fous d'amour alors lâche toi et ouvre nous ton cœur.

Mr le Maire et son équipe.








_________

AlianoreJuliaSolange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva « Rien n'est plus imminent que l'impossible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Cartes d'Identités :: Les Parisiens installés-
Sauter vers: