AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste

⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : 716
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore   6/29/2016, 11:41 am

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Alianore & Leana

Les amis sont des compagnons indispensable à la vie, il nous aide a avancer la tête haute et en ce moment j'en avais bien besoin. Suite a un accident de moto, Lucas mon fiancé est tomber dans le comma. Une épreuve que je n'arrive toujours pas a accepter. Certes la vie continue mais pour moi il m'est impossible de ne pas penser à lui, de faire comme si il n'était plus là...

Après avoir passé toute mon après midi à l'hôpital, ma meilleure amie, Léana décida de me sortir un peu. Histoire de me changer les idées. C'est sur les champs Elysées qu'on se rendra. Un endroit que j’apprécie beaucoup, on peut y trouver tout ce que l'on souhaite. Boutique, bar, restaurant, boite de nuit, cinéma... Comme la chanson le dit si bien, il y a tout ce que vous voulait aux champs Elysées. [...] Comme a notre habitude on s'installa en terrasse dans l'un des fameux bar qui se trouvait ici, je pris un chocolat chaud. " Il me manque Lea' c'est horrible... " Il me manque à un point imaginable. Deux mois, deux mois sans la personne qu'on aime c'est terriblement long. Heureusement que j'ai Lea' avec moi, c'est  l'une des rares personnes qui arrive a me remonter le moral.

Emi Burton

_________

Alianore
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Leana & Alianore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1