Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Howell
⚤ J'ai : 29 ans
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_nd3eejqJ181qamybzo1_250
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 169316
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
Edouard Howell
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 2:20 am

Edouard Howell


WHO I AM


⚤ Date de naissance : 22 Août

⚤ Âge : 29 ans

⚤ Lieu de naissance : La Nouvelle-Orléans

⚤ Orientation sexuelle : Hétéro

⚤ Statut : Célibataire


⚤ Projet d'Avenir Professionnel : Tenancier de bar, traine occasionnellement dans des affaires un peu louches (chut, secret)

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Ça ne fait vraiment pas parti de ses plans. De toute façon qui est-il pour juger le pouvoir des sentiments ? Personne, en effet... C'est surement pour ça qu'il le fera un moment ou un autre...

⚤ Groupe : Calisson



IN MY HEAD

Méfiant ◇ Personnage haut en couleur, dont l'esprit se trouve être plus obscur que la nuit elle-même, Edouard est un être empli de colère qui n'a confiance essentiellement qu'en lui-même.

Sournois ◇ Grand stratège, il a appris à jouer aux échecs dès son plus jeune âge et n'a toujours vu les choses comme une immense partie d’échecs. Pour lui, la vie est un grand plateau, sur lequel il déplace les pièces, les bougent, les manipulent. Une pièce le dérange, ne lui sert plus, il a besoin de s'en débarrasser ? Il le fera sans hésiter.

Cynique et Misanthrope ◇ Son passé n'est pas sanglant, mais le dégout qu'on lui a voué toute son enfance a fait naitre en lui une certaine philosophie quant à sa manière de voir le monde et surtout les gens qui le peuple.

Protecteur ◇ Bien qu'il se soit promis de ne jamais s'attacher à qui que ce soit, Edouard n'a pas non plus un cœur de pierre. Si quelqu'un s'en prenait à une personne qui lui est chère, il ne répondrait plus de rien.

Égoïste ◇ Assez égoïste, il ne pense pas toujours aux autres, encore moins à leurs sentiments et désirs. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... Si, si, il fait des efforts de temps à autres, mais ce n'est pas en se souvenant de quelques dates d'anniversaires et en aidant deux ou trois personnes une fois tous les cinq ans qu'il va vraiment s'améliorer, soyons francs.

Passionné ◇ Aussi absurde que cela puisse paraitre, Edouard est en de rares occasions un homme passionné et doux... Bon d'accord ce n'est pas facile à deviner, mais peut être que vous le croirez quand vous le verrez agir ainsi de vos propres yeux.

Arrogant ◇ Grand charmeur mais surtout arrogant au possible, il a tout pour plaire... Et pour taper sur les nerfs.





THIS IS MY STORY

Pour comprendre qui est Edouard, il faut remonter à sa conception. La riche lignée Howell, une des familles les plus respectées de La Nouvelle-Orléans. Cependant, un homme mit fin aux longues années durant lesquelles les membres de la famille ont veillé à conserver leur réputation. Cet homme se nommait Tom Howell.

Tom était un businessman respecté, un homme d'honneur au charisme inégalable. Il avait dupé tous ses collègues et ses patrons avec son sourire éclatant et son regard charmeur. Cependant, tous les hommes, ou presque, possèdent une faiblesse. Les femmes. Cet homme au regard bleuté vouait une passion sans pareil aux femmes. Malgré tout le chagrin que cela pouvait causer à sa chère femme Eva, il était ni plus ni moins envouté par les regards aguichants que la gente féminine pouvait lui adresser. Il commit donc la faute irréparable de l’adultère à de nombreuses reprises, c'est ainsi que Edouard Howell vint au monde.

Le garçon qui n'aurait jamais du exister, la honte de la famille, le détesté Edouard Howell. Le père du petit Edouard fut envoyé en prison après avoir décimé toute la famille de la femme qu'il avait engrossée. Qui aurait pu se douter qu'il était capable d'un tel acte ? Quoi qu'il en soit Eva éleva l'enfant qui fut privé de l'amour d'une famille aimante. Elle ne pouvait l'aimer ou bien croiser son regard. Les yeux du petit lui rappelaient les nombreuses tromperies de son mari et la provenance indigne de l'enfant. Il aurait été plus simple de l'envoyer dans un orphelinat, mais aussi incroyable que cela puisse sembler, Eva ne put se résoudre à commettre un acte aussi immoral. De plus, il était bien plus cruel de laisser un enfant grandir, privé d'amour, privé de reconnaissance et privé de parents.

Edouard fut élevé avec la plus stricte des éducations qu'il soit. Il lui était interdit de se laisser aller, de soutenir le regard accusateur de sa mère ou bien même de courber le dos. Il devait se tenir dignement, mais on ne cessait de lui répéter qu'il ne l'était pas. Si ses iris avaient le malheur de croiser les pupilles de sa mère durant un laps de temps trop important, des sévices corporels lui étaient infligés.

Le jeune garçon grandit dans un océan de haine, la tendresse lui était inconnue. Les histoires d'amour à ses yeux étaient bien plus désagréables que la plus nauséabonde des odeurs. Toute la haine qu'il eut emmagasinée chez lui, il la laissait éclater à l'extérieur. De nombreux enfants étaient roués de coup par le garçon qui ne supportait pas qu'on croise son regard. Les murs de sa chambre étaient couverts de trous causés par les excès de colère de l'enfant. Son regard haineux dissuadait tous les enfants qu'il croisait de s'approcher de lui, ses iris semblables à une mer déchainée lui donnaient un regard inquiétant et déstabilisant. Ce n'était pas le regard d'un garçon de son âge, mais celui d'un animal. Un enfant constamment sur les nerfs et craintif, voilà ce qui caractérisait Edouard Howell lors de son enfance.





AND YOU, WHO ARE YOU

⚤ Votre prénom : /
⚤ Votre pseudo : Ash
⚤ Votre âge : 18

⚤ Comment avez-vous connu LA ? : De partenariat en partenariat... A vrai dire je sais plus trop duquel je suis partie au départ donc bon scratch
⚤ Si vous deviez changer une chose sur LA : Je ne sais pas... Rien ? Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 239769179
⚤ Célébrité choisie : Gaspard Ulliel
⚤ Acceptez-vous un Doublon ? : Non

⚤ Code du Règlement : Code ok



Dernière édition par Edouard Howell le 6/29/2016, 11:39 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana A. Winston
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Infirmière
⚤ Les potins que j'ai raconté : 49
⚤ € : 176716
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Leana A. Winston
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 7:20 am

Bienvenue :)
Bon courage pour la rédaction de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Di Ranzo
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -634337
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Giuliano Di Ranzo
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 7:28 am

Bienvenue mec Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 3444911686
Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1378
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 10:45 am

Bienvenue Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 930043315
Un homme de plus ouiiiiiii Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 2064222641 Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 2574002215

Hâte de lire ta fiche et de nous trouver un petit lien qui tue de la mort ! Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 3406960028 Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 477228844

En tout cas bonne continuation pour la fin de ta présentation Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Howell
⚤ J'ai : 29 ans
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_nd3eejqJ181qamybzo1_250
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 169316
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
Edouard Howell
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 11:20 am

Merci à tous les trois ! cheers  
Je vais continuer tout ça du coup héhé

Pas de souci pour le lien mortel Alianore Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 1203651343 Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 2144494050
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Howell
⚤ J'ai : 29 ans
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_nd3eejqJ181qamybzo1_250
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 169316
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
Edouard Howell
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 12:14 pm

Je pense que ma fichette est terminée Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 2144494050
Revenir en haut Aller en bas
Alianore L. Vannucci
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_inline_nqeg4uz5mD1repigg_500
⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : -1378
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
Alianore L. Vannucci
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 12:18 pm

Tout me semble bon, MR le maire va passé très prochainement pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1755
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 12:20 pm

LOVE ACTUALLY



Bienvenue à toi Edouard Howell !!


Encore une fois, bienvenue sur Love Actually petit ange! Mon équipe et moi-même sommes ravis de t'accueillir parmi nous!

Maintenant que tu as signé le bail, il te faut poser tes bagages! Et comme tout bon membre qui se respecte, il te faut créer des liens. Pour cela, je t'invite à te rendre ICI.

N'oublies pas que pour survivre, il te faut un logement ainsi qu'un métier. Paris est une grande ville avec des coins plus magnifiques les uns que les autres et je dispose d'un large choix d'offre d'emploi alors n'hésites pas a faire tes demandes! Et c'est ICI qu'il faut se rendre!Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 3964362800



Petit Rappel

L'intégration dans un forum c'est facile! Il suffit juste de bien le vouloir, pour cela je te conseil, bien évidemment, de créer des liens, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de te rendre dans la chat-boxe et de participer aux jeux.
Un dernier petit conseil, amuses-toi, ici nous sommes tous fous d'amour alors lâche toi et ouvre nous ton cœur.

Mr le Maire et son équipe.








Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
Julia I. Lopez
⚤ J'ai : 26 ans
⚤ Je suis : Infirmière
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_inline_mpy96goNOl1qz4rgp
⚤ On dit que je ressemble à : Mila Kunis
⚤ Les potins que j'ai raconté : 152
⚤ € : -1080014
⚤ A Paris depuis le : 15/10/2014
Julia I. Lopez
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 12:24 pm

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 450
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 5:29 pm

Je suis en retard mais c'est pas grave (a)

Bienvenue sur LA, et bravo pour ta validation!
Hâte de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Edouard Howell
⚤ J'ai : 29 ans
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Tumblr_nd3eejqJ181qamybzo1_250
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : 169316
⚤ A Paris depuis le : 29/06/2016
Edouard Howell
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty6/29/2016, 6:52 pm

Merci à vous deux (en retard m'enfin Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 2765878130 ) ! Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife 3724908497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty

MessageSujet: Re: Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife   Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard - Tell me your sins and i sharpen my knife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard - Time to meet the devil
» Tu es plutôt... ou plutôt ... ? - By Edouard Howell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Cartes d'Identités :: Les Parisiens installés-
Sauter vers: