Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CONSEILLE] Formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
[CONSEILLE] Formulaire de demande Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1762
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
[CONSEILLE] Formulaire de demande Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: [CONSEILLE] Formulaire de demande   [CONSEILLE] Formulaire de demande Empty6/27/2016, 2:42 pm

Démarrer avec un lien ou plusieurs


Nous vous remercions tout d'abord de choisir LA pour faire du RPG dans la belle ville de l'amour, Paris!
Nous mettons ce coin à votre disposition, vous petit invité (ou inscrit n'ayant pas encore posté leur présentation), pour poster votre recherche de lien, et voir si des membres ont en poche ce qu'il vous faut!
Bien sur, si vous postez ce genre de recherche, c'est que vous ne savez pas encore trop quel personnage faire, ou vous avez une vague idée, et un lien pourrait vous aider à terminer votre idée.



Le formulaire

Il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé, pour la bonne raison qu'on a mit toutes les informations importantes dedans pour que les membres puissent rapidement vous répondre!


Voici donc le formulaire à poster dans un nouveau sujet =D

Code:
<center><div class="fafond"><blockquote>
<span class="preschamp">⚤ Sexe :</span> ICI, Homme, Femme, ou vous vous en fichez ?
<br/><span class="preschamp">⚤ Âge :</span> ICI, l'âge ou la tranche d'âge que vous aimeriez donner à votre personnage
<br/><span class="preschamp">⚤ Type de lien :</span> ICI, amicaux, amoureux, ...
<br/><span class="preschamp">⚤ Lien en RPG :</span> ICI, ce lien doit être joué tout de suite ou se faire au fil des RPGs (par exemple si vous recherchez un lien amoureux, vos personnages doivent forcément être en couple dès votre inscription, ou vous voulez qu'ils ne se connaissent pas mais au fil des RPGs qu'ils se rapprochent pour finalement devenir un couple ?
<br/><span class="preschamp">⚤ Caractère :</span> ICI, si vous avez une idée du caractère de votre personnage
<br/><span class="preschamp">⚤ Histoire :</span> ICI, si vous avez quelques idées sur son histoire
<br/><span class="preschamp">⚤ Métier :</span> ICI, le métier qu'aurait votre personnage
<br/><span class="preschamp">⚤ Autre :</span> ICI, si vous avez quelque chose d'autre à préciser.
</blockquote><br></div></center></p>


Des questions ?

Si vous avez des questions sur ces recherches de liens, postez à la suite de ce message.
Si ça ne concerne pas les recherches de lien, je vous renvoies dans cette section.




A très viiiiite






Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
 
[CONSEILLE] Formulaire de demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien signaler son absence [FORMULAIRE OBLIGATOIRE]
» Demande de logement
» Demande de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Secrétariat des amoureux :: Se faire son carnet d'adresse-
Sauter vers: