AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) [Sucre d'Orge] Le grand frère inquiet {Cam Gigandet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques

⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 2625
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
avatar
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: (M) [Sucre d'Orge] Le grand frère inquiet {Cam Gigandet}   6/18/2016, 11:27 am

Désiré Dashwood


WHO I AM


⚤ Date de naissance : 3 Février

⚤ Âge : Entre 27 et 33 ans

⚤ Lieu de naissance : Paris


⚤ Orientation sexuelle : Hétéro (négociable)

⚤ Statut : Célibataire (négociable)

⚤ Projet d'Avenir Sentimental : Arrêter de divorcer ? (négociable)


⚤ Métier : Agent de Sécurité à la Discothèque

⚤ Projet d'Avenir Professionnel : Changer de métier mais il ne sait pas pour faire quoi malgré son diplôme, ou reprendre la tête de la Discothèque


⚤ Groupe : Sucre d'Orge



IN MY HEAD

Voici les traits de caractère obligatoires. Vous pouvez les ré-arranger à votre sauce et en trouver d'autres bien sur =D Et je vous laisse le droit d'en supprimer un si jamais l'un ne vous vas pas du tout ^^

Il déteste l'art! Lui il est pour les décorations sobres et a généralement du mal avec tous ceux travaillant dans le domaine de l'art.

Les enfants, non merci! Il prend toutes ses précautions pour ne pas être papa. Même les enfants des autres l'énervent!

Ses lèvres donnent envie à pas mal de femmes et même si parfois les  ruptures sont assez violentes, son ex-compagne l'embrassera toujours une dernière fois. Bien sur il en est conscient et ça l'amuse pas mal!

Il adore bricoler et sa voisine l'a remarqué. Il se demande même si elle ne fait pas exprès de casser des choses pour qu'il vienne les réparer!

Petit, il était très chanceux. A l'arrivé de sa petite soeur sa chance a disparue mais qui sait, elle reviendra peut-être avec un super boulot et la femme parfaite?





THIS IS MY STORY

Ces 10 points sont donc non négociable mais étant relié à son caractère, si jamais vous en supprimez un, certains points ne pourront plus correspondre ^^

Quand ses parents se sont mit en tête d'adopter une petite fille, ne pouvant avoir de troisième enfant, il s'attendait à tout sauf à voir débarquer un petit ange amnésique tombé du ciel.

Sa famille n'est pas une famille très riche. A l'arrivée de sa petite soeur il a du aller dormir dans la chambre de son frère et même si ils s'entendaient bien, ce n'était pas de tout repos!

Poussé par ses parents, il a poursuivit ses études même si ça ne lui plaisait pas d'aller à la fac. Finalement il a obtenu son diplôme (au choix), mais n'a jamais trouvé de travail... Par chance pour payer ses études il travaillait comme Agent de sécurité dans une Discothèque à l'Ouest de Paris.

A 25 ans il a enfin quitté papa et maman pour s'installer dans un petit appartement de Paris. Il est très heureux et sa voisine, bien que chiante, est plutôt sexy et semble attachée à lui.

Il n'a pas aimé quand sa soeur s'est rebellé contre ses parents et depuis il ne lui parle plus. Par contre il continue à voir son frère et ses parents tous les Dimanches.

Il a eu pas mal d'aventures avec beaucoup de femme mais... en réalité il pense être tombé amoureux de sa voisine, même si il n'ose pas vraiment se l'avouer.

Au collège il n'avait jamais de problèmes. Il était déjà un grand séducteur et dès qu'il avait un problème, son grand-frère était là pour l'aider.

Il ne cours pas réellement après l'argent mais... sa vie lui paraît très misérable et il aimerait quand même trouver un véritable emploi, pour ne pas avoir passé son diplôme pour rien. Ou il aimerait racheter la Discothèque, ou prendre un second emploi, de jour cette fois.

Il ne s'est jamais réellement demandé d'où lui était venu ce rejet qu'il a pour les enfants mais si on regarde un peu... Sa petite soeur lui a mené la vie dur, elle en est donc la cause! Même si aujourd'hui ils pourraient s'aider à se changer l'un l'autre.

Il aime faire du sport, et vu son travail il se doit d'avoir toujours le corps musclé. Et puis les filles adorent les hommes musclés qui transpirent en soulevant des kilos. C'est bien pour ça qu'elles vont à la salle de sport non?





YOU AND I

Solange a fait vivre à Désiré un véritable enfer lorsqu'elle vivait encore à la  maison. Puis quand elle s'est fait mettre dehors, il a perdu tout contact avec sa petite soeur. Il sait qu'il n'a jamais réellement protégé sa petite soeur des mauvaises influences qu'elle a eu au collège mais... il n'était pas très protecteur avec elle à l'époque, il ne l'aimait pas d'ailleurs, il aurait préféré rester le dernier! Puis avec le temps ses idées sur sa petite soeur ont changé et aujourd'hui il s'en veut...
RPG de retrouvailles > Dans un bar, ou pourquoi pas à la Discothèque?
La suite du lien > J'aimerais qu'ils deviennent réellement un frère et une soeur. Qu'ils deviennent très proche et qu'ils s'entraident. Solange pourrait l'aider à trouver un travail, et Désiré l'aiderait à renouer des liens avec la famille, et surtout leur grand frère qui lui la déteste réellement!



YOU AND I

Le scénario du grand frère arrivera bien plus tard. Mais si vous voulez des informations et le jouer, envoyez moi un MP!
Sachez qu'ils seront tous les deux très proches, jusqu'au retour de Solange dans la famille!



YOU AND I

La voisine! Celle avec qui il finira finalement sa vie!
Je n'en ferais pas un Scénario, donc vous pourrez le faire si vous choisissez mon frère, ou alors si le Scénario vous plaît et que vous êtes un membre validé, envoyez moi un MP avec le lien ^^



EXIGENCES

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'en bas de la fiche de mon Scénario =D
Voici toutes les "conditions" négociables ou non, autre que ceux que j'ai précisé déjà plus haut ^^


⚤ L'avatar Cam Gigandet est totalement négociable! Mais j'aimerais que la célébrité est environ le même âge que le personnage bien sur X)

⚤ Le prénom Désiré c'est plutôt mignon, mais si vous n'aimez pas vous pouvez toujours le passer en deuxième prénom =D Mais le prénom que vous choisirez devra être bien Français SVP, la famille étant française Wink Quand au nom de famille il est bien sur non négociable =°

⚤ Le groupe Il n'est pas négociable, désolé *-*

⚤ Des questions ? Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message! Je donne l'impression d'être chiante mais je le suis pas en fait =° Enfin ça dépend XD

A bientôt avec mon scénario je l'espère =D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
 
(M) [Sucre d'Orge] Le grand frère inquiet {Cam Gigandet}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Premiers mots d'amour :: Parisiens recherchés-
Sauter vers: