AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche des liens pour m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patochedu91
Invité
MessageSujet: recherche des liens pour m'inscrire   6/17/2016, 12:28 am

bonjour, I love you

jé trouvé votre forum trop trop bo en vré cé magnifik. jémeré vous rejoindre mais je sais pas encor quel personnage bien joué. je veux joué une fille qui laurait entre 20 et 28 ans, pour l'avatar je pensais à shakira ou rihana mais jésite vous en pensez quoi ? et je recherche des liens de tout genre genre famille amis amours ex tout ça. hésiter pas si vous vouler un lien dites moi le. je sais pas encore trop bien le type de fille quelle serra mais jpense une fille qui dit tous ce quelle pense normal elle se laisse pas marcher dessus. bref, jai bien hâte de vous rejoindre et de trouvé des liens avec vous. ont va bien s'amuser ! tous tous et trop beau sur ce forum ! à bientôt !

patoche du 91. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nora.
Invité
MessageSujet: Re: recherche des liens pour m'inscrire   6/17/2016, 12:35 am

Coucou I love you

Si tu t'inscris, je m'inscri avec toi. Prend Rihanna et je viendrais avec Ricardo Pinto ou Nikolas Lozina. Ce sont des mannequins, tu en penses quoi?
patochedu91
Invité
MessageSujet: Re: recherche des liens pour m'inscrire   6/17/2016, 12:37 am

oh jaime trop ricardo il est canon pour vrai je m'enjaille et tout, trop dard le mec. jpeux joué néhuda ? j'aime trop comment elle chante trop belle cette go en vraie.
⚤ J'ai : 27 ans
⚤ Je suis : Styliste

⚤ On dit que je ressemble à : Katie cassidy
⚤ Les potins que j'ai raconté : 277
⚤ € : 887
⚤ A Paris depuis le : 16/05/2011
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: recherche des liens pour m'inscrire   6/17/2016, 6:57 am

Coucou :)

Sa sera avec plaisir pour un lien avec vos personnages Very Happy du coup qu'elle sera le lien entre vos deux personnage ? Sa pourrai sûrement m'aider pour nous trouver un lien ^^

_________

Alianore
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
⚤ J'ai : 29 ans
⚤ On dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio
⚤ Les potins que j'ai raconté : 74
⚤ € : -632072
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
"Si vous cherchez bien (...) nous sommes cernés par l’amour."
MessageSujet: Re: recherche des liens pour m'inscrire   6/17/2016, 12:42 pm

Bonjour cheers
Déjà pour commencer vous avez fait un bon choix de forum

En suite je suis également partant pour avoir un lien avec vous, je suis preneur de tout style de lien
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques

⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 2715
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: recherche des liens pour m'inscrire   6/18/2016, 10:56 am

Hello!
Merci de choisir LA =D

Du côté de mes liens... je sais pas trop quoi vous proposer. Tout dépend le genre que vous cherchez!
Mais vous pouvez faire un tour sur ma fiche de lien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des liens pour m'inscrire   

recherche des liens pour m'inscrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1