Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/16/2016, 9:20 pm

Solange Tess Dashwood


Alors là, c'est moi


Solange va bientôt recevoir son diplôme de Professeur. Elle deviendra donc très bientôt Professeur de Mathématiques au collège!

Solange s'appelle en réalité Tess, elle viens d'Amérique et elle a une soeur jumelle. Mais elle a perdu tous ses souvenirs lors d'un crash d'avion duquel elle en est sortie miraculeusement, mais sans mémoire.

Elle a été adopté et a été très horrible avec sa famille d'accueil. Aujourd'hui elle est en froid avec les 4 membres de sa famille.

Elle ne sait pas encore qu'elle est bi. Elle se considère pour le moment comme une hétéro!

Solange adore les enfants et espère pouvoir en avoir un jour. Mais faut-il qu'elle trouve encore la bonne personne... Et elle ne sait pas si elle la trouvera un jour!



ICI UN PETIT TITRE SYMPA


FREE ⚤ L'homme de ma vie, à tout jamais