Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/16/2016, 9:20 pm

Solange Tess Dashwood


Alors là, c'est moi


Solange va bientôt recevoir son diplôme de Professeur. Elle deviendra donc très bientôt Professeur de Mathématiques au collège!

Solange s'appelle en réalité Tess, elle viens d'Amérique et elle a une soeur jumelle. Mais elle a perdu tous ses souvenirs lors d'un crash d'avion duquel elle en est sortie miraculeusement, mais sans mémoire.

Elle a été adopté et a été très horrible avec sa famille d'accueil. Aujourd'hui elle est en froid avec les 4 membres de sa famille.

Elle ne sait pas encore qu'elle est bi. Elle se considère pour le moment comme une hétéro!

Solange adore les enfants et espère pouvoir en avoir un jour. Mais faut-il qu'elle trouve encore la bonne personne... Et elle ne sait pas si elle la trouvera un jour!



ICI UN PETIT TITRE SYMPA


FREE ⚤ L'homme de ma vie, à tout jamais
⚤ Tu es un homme un peu plus vieux, mais pas plus de 25 ans.
⚤ Tu travailles de préférence dans mon collège ou alors tu es un ami de mon frère, ou tu travailles dans un métier proche de l'éducation ou tu peux encore être un de mes anciens collègues serveurs.
⚤ Tu aimes le sport, et quand nous emménagerons ensemble tu partiras souvent avec le compagnon de ma meilleure amie pour regarder le match ensemble, nous laissant entre filles pour des soirées manucure ou films romantiques.
⚤ Tu me demandera en mariage, juste pour la forme parce que c'était mon rêve de Princesse, et on aura un enfant, juste pour faire croire qu'on est une famille, mais on saura que nous ne le sommes pas...

FREE ⚤ Un amour de passage
⚤ Tu es un homme plus vieux que moi, mais moins de 30 ans. On ne sait pas réellement comment on s'est connu, mais on s'est connu.
⚤ Malheureusement l'amour ne dure jamais, on le sait, et on finira par se séparer.

FREE ⚤ Ma meilleure amie et plus si affinité
⚤ Tu es une femme et tu as mon âge ou un an de plus.
⚤ Nous nous sommes connues en Seconde, dans nos années rebelles, et nous ne nous sommes jamais perdues de vue.
⚤ Nous trouvons toujours un appartement l'une à côté de l'autre, et on passe notre temps à sortir et draguer tout ce qui bouge. En réalité à la fin de chaque semaine on fait nos comptes, et celle qui a la plus petite relation paye la soirée. Du coup, on paye généralement chacune notre tour!
⚤ Plus tard, quand toi et moi on sera enfin posée avec un homme, et qu'ils sortiront pour aller voir leur sport, on se verra chez l'une ou l'autre et on se fera des soirées filles. Ça finira généralement en sous-vêtements pour ne pas avoir chaud tellement on aura fait les folles et trop bu, devant un film à l'eau de rose.
⚤ Mais un jour il y aura ce baiser, simplement innocent sans qu'il ne soit fait exprès. Tu sais, un baiser que tu fais en tournant la tête pour dire au revoir et où on tourne toutes les deux la tête dans le mauvais sens?
⚤ Ce baiser restera dans notre mémoire jusqu'à notre prochaine soirée et là... on ira plus loin. Et toi et moi on comprendra que la vie avec un homme n'est pas ce qu'on voulait. Mais avec la bague au doigt on aura trop peur de quitter notre homme, et on aura trop peur de se montrer en publique. Alors on se verra à chacune de ces soirées et on vivra ces moments de bonheur dont on rêve depuis la soirée précédente.

FREE ⚤ J'aurais ta peau
⚤ Tu es un homme ou une femme, je me fiche même de ton âge et de ce que tu fais dans la vie.
⚤ Malheureusement tout me dégoûte chez toi, tu me donnes envie de vomir. C'est pour ça que je te déteste et que je finirais par t'avoir.
⚤ Mais en réalité je t'envie, je rêve de ta vie... Et si je prenais ta place?

⚤ Autre ?
Proposez =D



Dernière édition par Solange T. Dashwood le 6/18/2016, 4:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/16/2016, 9:21 pm

Who run the World ?


PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



Dernière édition par Solange T. Dashwood le 6/16/2016, 9:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/16/2016, 9:21 pm

I'm looking for a good time


PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



PSEUDO DU MEMBRE
ICI VOTRE LIEN


Ici vous racontez votre relation.


NOS FOLLES AVENTURES

Ici vous notez les RPGs que vous avez fait avec cette personne.



Dernière édition par Solange T. Dashwood le 6/16/2016, 9:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/16/2016, 9:21 pm

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Nathan Bradford
⚤ J'ai : 31 ans
⚤ Je suis : Vétérinaire
⚤ On dit que je ressemble à : Jensen Ackles
⚤ Les potins que j'ai raconté : 32
⚤ € : -2190
⚤ A Paris depuis le : 16/06/2016
Nathan Bradford
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout"
MessageSujet: Re: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/17/2016, 5:20 pm

Un lien !

Aaaaah Jenny (je crois xD) ! Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! 2064222641
Revenir en haut Aller en bas
Solange T. Dashwood
⚤ J'ai : 22 ans
⚤ Je suis : En 2ème année de Master de Mathématiques
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Tumblr_m69bndFQyz1r6c47co1_500
⚤ On dit que je ressemble à : Taylor Momsen
⚤ Les potins que j'ai raconté : 248
⚤ € : 462
⚤ A Paris depuis le : 24/05/2016
Solange T. Dashwood
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty
"Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire."
MessageSujet: Re: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty6/18/2016, 10:49 am

C'est bien Jenny =D
Et toi le beau Dean *-*

Après lecture de ta présentation j'ai rien qui me vient tout de suite à l'esprit...
Tu as une idée? Du positif ou du négatif?
Et on peut laisser le hasard du RP' décider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty

MessageSujet: Re: Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!   Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange - J'ai pourtant mangé beaucoup de curlys vous savez!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solange - Quand la vie se brise et ne se ressoude jamais
» Comment vous présenter [FICHE OBLIGATOIRE]
» «Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Donner la vie :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: