Love Actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire
⚤ J'ai : un certain âge
⚤ Je suis : ici pour te surveiller
Petit réglement Giphy
⚤ On dit que je ressemble à : Je suis unique en mon genre
⚤ Les potins que j'ai raconté : 154
⚤ € : 1796
⚤ A Paris depuis le : 15/05/2011
Mr le Maire
Petit réglement Empty
⚤ Admin ⚤
« I have the power »
MessageSujet: Petit réglement   Petit réglement Empty6/15/2016, 7:00 pm

Artiste un jour, artiste toujours!


Bonjour mes petits lapins! Petit réglement 930043315


Vous êtes un artiste dans l'âme? Vous souhaitez nous faire partager vos créations, c'est ici que ça se passe! Et Mr le Maire adore les œuvres d'art!


Pour un bon fonctionnement du forum, quelques petites règles ont été mises en place, merci d'en prendre connaissance et bien vouloir les respecter.


Vous l'avez remarqué, cette catégorie se divise en 2 parties:

- Exposition: Ici, tout le monde peut venir nous présenter ses œuvres! Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de poster à la suite. Il est demandé à nos chers petits membre de créer un sujet par personne, sinon ce serait le bazar!   

- Commande: Vous avez besoin d'un GIF, d'un avatar, d'un montage ou autre, c'est par ici que ça se passe! Il vous suffit d'ouvrir un sujet et de préciser
*Nom et Prénom du demandeur (IDEM DANS LE TITRE)
*Type de commande (GIF, Avatar, etc...)
*Noms du ou des célébrités demandés
*Image à joindre (éventuellement pour un montage)

Votre demande faite, il vous suffit d'attendre qu'un membre décide de prendre en charge votre commande. (Tout le monde peut participer! Mais si par exemple vous n'êtes pas doué en GIF , inutile de répondre à la demande correspondante.)
Quand le demandeur sera satisfait du résultat, il lui est demandé de modifier le titre de son sujet en marquant "FINI" pour qu'un admin puisse venir l'archiver.


N'oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser et de respecter le travail de nos artistes préférés!  Petit réglement 1415425368






Revenir en haut Aller en bas
https://loveactually.forumgratuit.org
 
Petit réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Le petit bac - par Julia I. Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Nom de l'image :: Créations-
Sauter vers: